Agregation lettres 2009 en Tunisie

Comment savoir si on est admis pour passer l'examen d'agrégation, y a-il des convocations, ou on doit directement joindre le lieu dans lequel on va passer l'examen?
3 réponses pour «
Agregation lettres 2009 en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 02h39
Salem:) Si vous êtes concerné par le concours d'agrégation/ français, vous devez déposer votre demande à la faculté des lettres, des arts et des humanités de la Manouba, section 3ème cycle avant le 26 septembre 2009 chez M. Jlil (Navrée je ne connais que son prénom). Les papiers demandés sont: +Une photocopie de votre maitrise +Une photocopie de votre carte d'identité +Une photo Le payement se fera ultérieurement (55d si vous avez moins de 28 ans et 50 si vs avez plus de 28 ans) L'administration ne sait tjs pas s'il se fera via le net ou via versement sur le compte 62464 de la faculé.
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 02h43
Salem:) Si vous êtes concerné par le concours d'agrégation/ français, vous devez déposer votre demande à la faculté des lettres, des arts et des humanités de la Manouba, section 3ème cycle avant le 26 septembre 2009 chez M. Jlil (Navrée je ne connais que son prénom). Les papiers demandés sont: +Une photocopie de votre maitrise +Une photocopie de votre carte d'identité +Une photo Le payement se fera ultérieurement (55d si vous avez moins de 28 ans et 50 si vs avez plus de 28 ans) L'administration ne sait tjs pas s'il se fera via le net ou via versement sur le compte 62464 de la faculé.
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 00h47
Est ce que je peux trouver des epreuves antecedents daggregation on anglais