669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agregation lettres 2009 en Tunisie

Question anonyme le 04/06/2009 à 15h21
Dernière réponse le 11/06/2011 à 00h47
[ ! ]
Comment savoir si on est admis pour passer l'examen d'agrégation, y a-il des convocations, ou on doit directement joindre le lieu dans lequel on va passer l'examen?
Répondre
3 réponses pour « 
Agregation lettres 2009 en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 02h39
[ ! ]
Salem:) Si vous êtes concerné par le concours d'agrégation/ français, vous devez déposer votre demande à la faculté des lettres, des arts et des humanités de la Manouba, section 3ème cycle avant le 26 septembre 2009 chez M. Jlil (Navrée je ne connais que son prénom). Les papiers demandés sont: +Une photocopie de votre maitrise +Une photocopie de votre carte d'identité +Une photo Le payement se fera ultérieurement (55d si vous avez moins de 28 ans et 50 si vs avez plus de 28 ans) L'administration ne sait tjs pas s'il se fera via le net ou via versement sur le compte 62464 de la faculé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 02h43
[ ! ]
Salem:) Si vous êtes concerné par le concours d'agrégation/ français, vous devez déposer votre demande à la faculté des lettres, des arts et des humanités de la Manouba, section 3ème cycle avant le 26 septembre 2009 chez M. Jlil (Navrée je ne connais que son prénom). Les papiers demandés sont: +Une photocopie de votre maitrise +Une photocopie de votre carte d'identité +Une photo Le payement se fera ultérieurement (55d si vous avez moins de 28 ans et 50 si vs avez plus de 28 ans) L'administration ne sait tjs pas s'il se fera via le net ou via versement sur le compte 62464 de la faculé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 00h47
[ ! ]
Est ce que je peux trouver des epreuves antecedents daggregation on anglais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agregation lettres 2009 en Tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.208