669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agrément nourrice agrée

Question de sadyou le 02/03/2012 à 19h01
Dernière réponse le 25/04/2012 à 13h37
[ ! ]
à quel organisme s'adresser pour avoir l'agrément nourrice agrée ? merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
agrément nourrice agrée
 »
Réponse de ninivirg
Le 25/04/2012 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez vous adresser au coseil general de votre région qui vous adressera l'imprimé cerfa à remplir pour une demande d'agrément, ou bien contacter votre relais parent-assistante maternelle (R.P.A.M) qui pourra également vous fournir l'imprimé cerfa mais aussi vous aider dans vos démarches et répondre à toute vos questions. Bonne chance!
Référence(s) :
assistante maternelle agréer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agrément nourrice agrée
 »
  • 1
    réponse
    OU DOIS-JE M'ADRESSER POUR ETRE NOURRICE AGREE? ET ME DIRIGER POUR REDIGER UNE LETTRE DE MOTIVATIO
  • 1
    réponse
    Je suis actuellment enceinte et pense devenir nourrice agrée. Je vis dans le departement de l'héraul
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir le prix d'une nourrice non agrée en loir et cher et ou trouver l'attenant.merci.
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si cela est possible que deux nourrice agree travaillent ensemble dans
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir a quelle heure commence l'heure de jour pour une nourrice agrée 6h ou 7h
  • 2
    réponses
    Bonjour. je suis actuellement aide-soignante et j'envisage de devenir nourrice agrée. j'aimerais con
  • 1
    réponse
    Bonsoir j'aimerai savoir comment obtenir une demande d'agrement pour etre nourrice agreer merci
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis aide soignante et j'aimerai savoir s'il me faut un diplome particulier pour devenir
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir comment ca se passe et quels critères il faut avoir pour devenir nourric
  • 5
    réponses
    Faut il avoir eu des enfants pour devenir nourrice agrée??et quels sont les démarches a suivre pour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.057