Agrément nourrice agrée

Question de sadyou le 02/03/2012 à 19h01
à quel organisme s'adresser pour avoir l'agrément nourrice agrée ? merci d'avance
1 réponse pour «
agrément nourrice agrée
 »
Réponse de ninivirg
Le 25/04/2012 é 13h37
Bonjour, vous pouvez vous adresser au coseil general de votre région qui vous adressera l'imprimé cerfa à remplir pour une demande d'agrément, ou bien contacter votre relais parent-assistante maternelle (R.P.A.M) qui pourra également vous fournir l'imprimé cerfa mais aussi vous aider dans vos démarches et répondre à toute vos questions. Bonne chance!
Référence(s) :
assistante maternelle agréer