Nourrice non agrée

Question de lauralola41 le 14/03/2012 à 09h37
Je voudrais savoir le prix d'une nourrice non agrée en loir et cher et ou trouver l'attenant.merci.
1 réponse pour «
Nourrice non agrée
 »
Réponse de ninivirg
Le 25/04/2012 é 11h27
Bonjour, Pourquoi vouloir une nourrice non agréer, il n'y a que des désavantages! Vous n'aurez aucune aide financière, et surtout ni vos enfants ni la nourrice ne sont assurés en cas de pépin, ce qui peut-être dramatique en cas d'accident grave! En revanche si vous prenez une assistante maternelle agréer vous avez une participation de la pajemploi, tout le monde est couvert par l'assurance de l'assistante maternelle, vous avez une professionelle disponible pour vos enfants qui a suivi une formation, et qui participera certainement aux activités proposées par les relais... que du ++++ !! Vous pouvez trouver la liste des assistantes maternelles de votre secteur au relais parents assistantes maternelles (R.P.A.M)
Référence(s) :
assistante maternelle agréer formée, assurrée, diplômée, mais surtout passionnée!!!