Spécialité :

Traduction

L'agrement de traducteur en algerie - Page 3

Bonsoir je veux que quelqu'un me repond qu'estcequ'il faut pour avoir l'agrement de traduction apres que j'ai eu ma licence en 2004
49 réponses pour «
l'agrement de traducteur en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 14h05
Titulaire d'un diplome de traduction en 2012 aujourd'hui je demande si il sert a quelque chose sans le famaux cachet de traduction officelle.peut on vraiment avoir ces 5 annee d'experience en algerie dans le domaine de traduction,disant que on est dans la periode la plus detesté celle du chommage des diplomés
Réponse de Sabri13
Le 20/09/2012 é 02h52
Patience cher ami, on est tous dans le meme bain lol, serieux y a plusieurs choses à revoir dans cette discipline dans notre pays.. je te conseille de t'orienter vers d'autres domaines pour enrichir ta culture surtout dans le domaine scientifique et technique...et si tu trouve une formation quelque part fonce, ça ne fera que complèter ta formation, en plus c'est bon pour le CV. Je te jure ce que je te le dis à toi, on me l'à déjà dis, donc...courage !
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 15h15
Bonsoir j'aimerai bien savoir la durée exacte demandée pour pouvoir passer le concoure des traducteurs est ce que c'est 3 an ou 5 ans?, plus pour les étudiant de master 1 et 2 est ce que c'est la même chose , est ce que je doit continuer mes études ou travailler chez un traducteur officiel en sachant que je travail déjà alors j’abandonne quelle coté
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 19h16
Bonjour Mesdames et Messieurs préoccupations et vos demandes . Ce que vous dites est terrible et dure à lire. Je ne suis ni interprète ni traducteur mais cela me révolte . Pourquoi cinq années d'ancienneté auprès d'un confrère qui vous exploitera et ne vous déclarera pas du fait que êtes son gagne pain d'une part et vous pouvez lui faire de l'hombre après . Faites du bruit . Soyez plus dynamique organisez vous en associations d'anciens étudiants Traducteurs Interprètes faites du bruit d'une façon intelligente et civilisée et demandé l'abrogation de cette entrave . Allez négocier avec l'Université Algérienne vos profs et tout le bataclan.( Ancien syndicaliste estudiantin des années 65 )
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 10h45
Bonjour, je souhaite savoir si un diplome de licence en langue anglaise pourrai etre vlaide pour l'obtention de certification pour le cachet de traducteur, vu que je suis traductrice dans une boite etrangere et ce depuis plus de 5 ans.
Réponse de Sabri13
Le 16/08/2016 é 14h07
ça peut jouer en votre faveur, car une attestation validera vos 5 années d'expérience !
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 21h48
Bonjour Est ce que le diplôme en Anglais est équivalent à celui de la traduction ? ? Merci
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 11h03
Il faut déjà savoir écrire
Réponse anonyme
Le 21/02/2021 é 22h27
Pourriez-vous me dire si c'est vrais que parmi les exigences il ne faut pas être un professeur de l'éducation qui appartient à la fonction publique. Merci.