670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Traduction

L'agrement de traducteur en algerie - Page 3

Question anonyme le 13/01/2009 à 20h54
Dernière réponse le 21/02/2021 à 22h27
[ ! ]
Bonsoir je veux que quelqu'un me repond qu'estcequ'il faut pour avoir l'agrement de traduction apres que j'ai eu ma licence en 2004
Répondre
49 réponses pour « 
l'agrement de traducteur en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 14h05
[ ! ]
Titulaire d'un diplome de traduction en 2012 aujourd'hui je demande si il sert a quelque chose sans le famaux cachet de traduction officelle.peut on vraiment avoir ces 5 annee d'experience en algerie dans le domaine de traduction,disant que on est dans la periode la plus detesté celle du chommage des diplomés
Répondre
Réponse de Sabri13
Le 20/09/2012 é 02h52
[ ! ]
Patience cher ami, on est tous dans le meme bain lol, serieux y a plusieurs choses à revoir dans cette discipline dans notre pays.. je te conseille de t'orienter vers d'autres domaines pour enrichir ta culture surtout dans le domaine scientifique et technique...et si tu trouve une formation quelque part fonce, ça ne fera que complèter ta formation, en plus c'est bon pour le CV. Je te jure ce que je te le dis à toi, on me l'à déjà dis, donc...courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 15h15
[ ! ]
Bonsoir j'aimerai bien savoir la durée exacte demandée pour pouvoir passer le concoure des traducteurs est ce que c'est 3 an ou 5 ans?, plus pour les étudiant de master 1 et 2 est ce que c'est la même chose , est ce que je doit continuer mes études ou travailler chez un traducteur officiel en sachant que je travail déjà alors j’abandonne quelle coté
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 19h16
[ ! ]
Bonjour Mesdames et Messieurs préoccupations et vos demandes . Ce que vous dites est terrible et dure à lire. Je ne suis ni interprète ni traducteur mais cela me révolte . Pourquoi cinq années d'ancienneté auprès d'un confrère qui vous exploitera et ne vous déclarera pas du fait que êtes son gagne pain d'une part et vous pouvez lui faire de l'hombre après . Faites du bruit . Soyez plus dynamique organisez vous en associations d'anciens étudiants Traducteurs Interprètes faites du bruit d'une façon intelligente et civilisée et demandé l'abrogation de cette entrave . Allez négocier avec l'Université Algérienne vos profs et tout le bataclan.( Ancien syndicaliste estudiantin des années 65 )
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 10h45
[ ! ]
Bonjour, je souhaite savoir si un diplome de licence en langue anglaise pourrai etre vlaide pour l'obtention de certification pour le cachet de traducteur, vu que je suis traductrice dans une boite etrangere et ce depuis plus de 5 ans.
Répondre
Réponse de Sabri13
Le 16/08/2016 é 14h07
[ ! ]
ça peut jouer en votre faveur, car une attestation validera vos 5 années d'expérience !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 21h48
[ ! ]
Bonjour Est ce que le diplôme en Anglais est équivalent à celui de la traduction ? ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 11h03
[ ! ]
Il faut déjà savoir écrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2021 é 22h27
[ ! ]
Pourriez-vous me dire si c'est vrais que parmi les exigences il ne faut pas être un professeur de l'éducation qui appartient à la fonction publique. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'agrement de traducteur en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.355T29.182