Ai je droit à la prime de noël

Je n'est pas d'enfant ,je suis au chômage depuis janvier j'ai touché mes 1ère allocation chômage en avril et j'y ai le droit pendant 24 mois ,entre temps j'ai eu quelque mission interim , et je suis toujours au chômage j'ai eu le droit a la prime pour l'emploi. pour savoir si j'ai le droit à la prime de noël?
1 réponse pour «
ai je droit à la prime de noël
 »
Réponse de claudine1
Le 26/04/2011 é 14h34
Bonjour, je vais etre franche avcec vous mais je ne panse pas que vous touchée la prime de noel en plus vous etre au chomage et vous travailler en interim mais je peut me trmper mais da&ns votre cas se't non, renseiger_voud aux allocation pour plus de sucurite je suis désolée pour nous claudine vinez