Ai-je droit a la prime pour l'emploi?

Question de vero44300 le 02/10/2012 à 10h27
J'ai travaillé en 2011 1570,69 heures pour un revenus de 15146. ai-je droit a la prime pour l'emploi sachant que le service des impots me mentionne que je ne remplis pas les conditions de revenus. merci de vos réponses.
5 réponses pour «
ai-je droit a la prime pour l'emploi?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/10/2012 é 11h17
Si les impôts vous disent non, c'est que c'est non...
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 11h34
Sa arrive aux impots de se tromper sa serei pas une premier
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/10/2012 é 11h54
Oui enfin la généralité c'est quand même qu'ils savent ce qu'ils font...
Réponse de stonecold80
Le 02/10/2012 é 19h19
En général ce sont les contribuables qui se trompent sur leur déclaration d'impôt :p Et ils pensent aussi en général que leurs voisins ont plus de privilèges qu'eux avec les impôts... "pourquoi lui il a droit à la PPE et pas moi? " ^^ Si vous avez un doute sur la réponse des impôts contactez votre SIP le plus proche (anciennement centre des impôts) (je précise bien SIP et non Trésorerie (les trésoreries ne définissent pas le calcul des impôts contrairement aux SIP) ou alors faites une simulation via le site impôts.gouv... y'a peut être aussi la possibilité par ce site de savoir si vous avez droit à la PPE... (à confirmer, j'irai voir si j'ai le temps) Cordialement
Réponse de stonecold80
Le 02/10/2012 é 19h20
Ah oui, je pense que je peux confirmer ce que maman oeuf a dit et parler un peu au nom de mes collègues. Nous savons ce que nous faisons. Cordialement.