Ai je droit à une reversion de pension militaire

Question de isarienne le 26/05/2015 à 13h07
Bonjour Mon mari percevait une pension militaire, il est décédé en 2011, ai je droit à une reversion de cette pension ? merci de votre réponse
1 réponse pour «
ai je droit à une reversion de pension militaire
 »
Réponse de canounet
Le 26/05/2015 é 14h20
Cela fait 4 ans qu'il est décédé il est curieux que vous ne vous en préoccupiez que maintenant vous avez droit à 50% de sa pension quels que soient vos revenus, mais rien si vous êtes remariée ou en situation maritale (concubinage, pacs) les versements ne sont pas rétroactifs et ne débuteront qu'à la date de la demande