Pension de réversion militaire et remariage

Je perçois la pension de réversion militaire de mon ex mari décédé en 2002. Aurai-je encore droit à cette pension si je me remarie?
3 réponses pour «
pension de réversion militaire et remariage
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 04h55
Pour répondre à votre question madame, hé bien non madame, vous perdez votre rente de pension de votre mari militaire décédé. Par contre je crois que si votre nouveau conjoint décède à son tour je crois que vous pouvez redemander une reversion. Bonne chance madame!
Référence(s) :
Par expérience madame, je suis le conjoint d'une veuve de militaire décédé, et elle a bien perdu sa rente à la suite de notre union.
Réponse de josy53
Le 26/05/2012 é 09h37
Bonjour , a titre indicative pourriez vous me donner des renseignements sur la pension de reversion mon mari qui est fonctionnaire et perçoit une retraite mais il a était marié 17 ans avec son exe épouse moi sa nouvelle épouse marié depuis 2001 , ma question, moi je ne vais pas avoir une grosse retraite ayant ue 124 trimestres il faudra que j'attende 66 ans pour,avoir avec une forme de RSA qui me donnera en plus de ma retraite 290 euros cela me ferait dans les 500 euros brut ,pourriez vous me dire avec une estimation quel est le montant maximun avec la reversion de mon mari et combien toucherai en pourcentage son ex épouse et sutout quel est le plafond avec les 2 retraites que je pourrez pretendre, simplement pour avoir une idée et vous en remercie par avance
Référence(s) :
pour information je voulais vous préciser que j'ai actuellement 59 ans
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 17h43
Bonjour, je suis dans le même cas que la dame précédente (59 ans) et je voudrais connaitre si vous avez eu une réponse à votre question. Merci de me répondre si vous le pouvez- cordialement