Pension de retraite militaire

Je touche la pension de reversion militaire (mon mari est décédé) du Trésor en Polynésie française (POM) combien de mois ai-je droit en métropole (absence du territoire) sans me voir annuler ma pension de retraite? On avait droit à 40 jours par an (sans que la pension de reversion change de montant) à partir de 40 jours votre pension est coupée d'un montant de 75°/° Il parait qu'un autre texte est sorti récemment disant qu'on avait droit à sortir plus de 40 jours par an du territoire , le montant de la pension de reversion n'étant pas amputée d'une somme? Pouvez-vou sme donner des renseignements détaillés sur ces questions. Merci
2 réponses pour «
Pension de retraite militaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 20h40
Cette page nous donne des reve seulement par ce que les vrais responsales n arrient a repondre pour nos problemes ainsi nous pieges
Réponse de RENET
Le 08/09/2011 é 23h04
UNE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS EFFECTUEES PAR LETTRE AR A LA CAISSE QUI PAYE LA RETRAITE DEVRAIT RESOUDRE LE PROBLEME LA MODIFICATION RELEVE DE REGLES PRECISES QUI FIGURENT SUR LA LA NOTIFICATION DES DROITS AVEC LES INFOS ON CHERCHE SUR LE SITE