670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension de retraite militaire

Question anonyme le 07/05/2009 à 04h16
Dernière réponse le 08/09/2011 à 23h04
[ ! ]
Je touche la pension de reversion militaire (mon mari est décédé) du Trésor en Polynésie française (POM) combien de mois ai-je droit en métropole (absence du territoire) sans me voir annuler ma pension de retraite? On avait droit à 40 jours par an (sans que la pension de reversion change de montant) à partir de 40 jours votre pension est coupée d'un montant de 75°/° Il parait qu'un autre texte est sorti récemment disant qu'on avait droit à sortir plus de 40 jours par an du territoire , le montant de la pension de reversion n'étant pas amputée d'une somme? Pouvez-vou sme donner des renseignements détaillés sur ces questions. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Pension de retraite militaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 20h40
[ ! ]
Cette page nous donne des reve seulement par ce que les vrais responsales n arrient a repondre pour nos problemes ainsi nous pieges
Répondre
Réponse de RENET
Le 08/09/2011 é 23h04
[ ! ]
UNE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS EFFECTUEES PAR LETTRE AR A LA CAISSE QUI PAYE LA RETRAITE DEVRAIT RESOUDRE LE PROBLEME LA MODIFICATION RELEVE DE REGLES PRECISES QUI FIGURENT SUR LA LA NOTIFICATION DES DROITS AVEC LES INFOS ON CHERCHE SUR LE SITE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pension de retraite militaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.339