Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Aide a l'ONG LCPA

Question de alainbz le 16/07/2014 à 01h58
L'ONG LCPA (Lutte Contre la Pauvret¨¦ en Afrique) pense et m¨¨ne des action pour le developpement de l'afrique. elle a deja faite preuve dans plusieurs villes, dans le domaine de la sant¨¦ et du finance. notre site web est onglcpa.besaba.com faite y un tour et si vous pensez au pauvres ames afriquains faite un don pour ¨¦largire notre domaine d'action.
5 réponses pour «
aide a l'ONG LCPA
 »
Réponse de canounet
Le 16/07/2014 é 10h24
Créer un site est à la portée de n'importe qui le vôtre ne contient aucune référence ni renseignement sur votre légitimité ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de alainbz
Le 16/07/2014 é 14h46
Il est bien facile de douter de la légitimité d'une ONG si on n'a vraiment pas les papier de l'existence de cette dernière. pour le respect des regles de bonne conduite du site je ne peux pas y metre les documents de lexistance de l'ONG . toute personne dans le besoin peux demander qu'on lui envoie nos document. c'est une ONG qui date de 2006, qui avait pour nom LCPB et dont le champ d'action etait uniquement le BENIN et constitue uniquement de beninois . en 2013 ce ONG est devenu LCPA et on y a ajouté 5 membres d'autre pays. pour plus de renseignement faite un tour sur notre site web. notre site est mise en ligne il n'y a pas longtemps et subit toujours de legere modification.
Réponse de canounet
Le 17/07/2014 é 11h29
Pas besoin de papiers si vous ne pouvez mettre en ligne sur le site les principaux renseignements administratifs la concernant (adresse du siège, n° de déclaration, noms et adresses des responsables, références de notabilités qui la soutienne, etc.) c'est qu'elle n'a aucune existence légale
Réponse de alainbz
Le 17/07/2014 é 16h25
C'est des details qu'on recontre pas tros souvant sur les sites. les references qu'on pensait necessaire sont celles en pied de page pour le site. j'en fairai par de votre dernier sms a madame SEGLO et a notre editeur de site web.
Réponse anonyme
Le 31/01/2022 é 19h22
Oui il le faut car aussi il y a LCPA qui se dit au Burkina Faso vous vous dites que vous étes au Bénin. Il faut prouve la crédibilité sur le site