611 522
questions
1 181 608
réponses
1 132 048
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide avec un enfant.

Question anonyme
Le 26/10/2008 à 11h16
[ ! ]
J'ai un petit garcon de 11 mois je touche 171 euros et la j'attents mon 2eme enfants j'aurait aimée savoir combien j'allait touché de la caf et si j'aurait le droits d'avoir l'aide au logement car la je n'y et pas le droit avec un enfants je ne travail pas mes mon mari lui et a temps plein.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide avec un enfant.
 »
  • 110
    réponses
    Bonsoir je vie seule avec 3 enfants je vie avec 812,70€ par mois ne touche pas le rmi je voudr
  • 12
    réponses
    Bonjour combien touche ton avec 3 enfants, je travaille je touche 1400euros et mon mari 1250euros me
  • 2
    réponses
    Je suis proprietaire et separee du pere de mes deux enfants : je percois une pension alimentaire pou
  • 1
    réponse
    Je suis divorcée depuis 1983, j'ai eu 4 enfants, mon ex-mari s'est remarié, n'a pas eu d'enfants ave
  • 1
    réponse
    A combient s'élève l'aide au logement pour un loyer de 650 euros type F3 couple déclaré a la cafe
  • 5
    réponses
    BONJOUR ? je suis marie et j'ai 4 enfant je touche des aloccations et conge parentale par la caf mon
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis actuellement en invalidité catégorie 2 suite à une opération du dos qui m'a paralysé
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrai comprendre la demande de cmu. je touche la cotorep, environ 780 je crois, et 70
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SUIS EN PLEIN DIVORCE ET JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU1 POUVAIT ME RENSEIGNER SUR MES DROIT
  • 2
    réponses
    Bonjour je vie seule avec 2 enfants donc 1 scolarisé mais l autre ne touche rien je suis au rsa comb
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Les derniers messages publiés
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :