Combien touche t on avec 3 enfant

Question de germoumette le 11/06/2009 à 13h00
Bonjour combien touche ton avec 3 enfants, je travaille je touche 1400euros et mon mari 1250euros merci
12 réponses pour «
combien touche t on avec 3 enfant
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 18h35
Nous travaillons à deux et nous avons 3 enfants je touche 505 euros de caf par mois ceci comprend les allocations familiales et le complement familiale qui est perçu sans conditions de ressources. bonne journée
Réponse de germoumette
Le 02/07/2009 é 18h37
Merci, c'est bon, la caf me donne 460euros pourmes trois enfants,
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 13h32
Moi j ai 3 enfants 403euro pour vivre par la caf j ai 260 de loyer de ma poche 115 de gaz 45 edf 45 eau je suis divorcer 195 de pension je fait comment merci le president lui a la belle vie
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 22h41
Va travailler !!! ceci est une aide pas de l argent poche non mais !!!! et combien de depense pour le net le portable etc etc mais je reve la !!! moi avec 3 enfants j allais travailler tous les jours et levée a 5h du matin et je travaille encore faut arrete de vouloir se faire assister je repète c est une aide pas un cadeau !!!
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 22h20
Moi Jai 3 enfants mon mari me donne 120 euro par moi.Je ne travaille pas,lui oui.Comme je ne sais pas comment demander de laide et faire les papiers je nai jamais recu aucune aide de la caf et ceci depuis 17 ans. Pourtant j`en aurai bien besoin.Je connais des couples qui eux travaillent gagne bien leur vie qui ont l`aide financiere en plus.,alors qu ils n`ont en pas besoin.Ils disent meme bien il me donne je prends .Je trouve ca injuste .
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 10h10
Moi,je,suis,seule,àvec,2,enfànts,et,je,viens,dàpprendre,ke,je,suis,enceinte,sàvez,vous,combien,je,vàis,toucher,seule,àvec,3,enfànts??dsl,pb,de,clàvier
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 08h53
Demande un rendez vous a la caisse familliale;il t aiderons a remplir un formulaire
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 22h56
Ya une chose que je comprend pas la!!!!touche que 403 euros par la caf en ayants 3 enfants???? C pas possible avec 3 enfants tu touche deja presque 300 euros d'alloccations familliales plus si t enfants sont plus grand si tu as un enfant de moin de 3 ans ya la paje et le rsa pour une personne vivant seule avec 3 enfantss sans emploi c au moins 900 euros!!!!et g oublier l'apl????!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 21h58
Ccombien peux toucher un couple avec 3 enfant 1 ne travail pas et lbautre en congé parental
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 17h16
Combien touche une femme marier avec 4 enfant
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 20h39
Bonjour jai 4enfant 17ans 14ans.5ans 20mois jvoudrai savoir combien jvai toucher de conge parental sachent ke mon mari travail en interim vais je avoir plus d apl ou moin
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 01h57
Bonsoir j ai 2 enfants de 6ans et 4ans et je suis enceinte de la 3eme mon marié et travaille et moi non j voudrait savoir combien j avait toucher merci��