Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on touche 142 euro de rsa.a-t-on le droit a la prime de noel??
cordialement
SI VOUS ETES EN RSA OU COMPLEMENT RSA OUI MAIS POUR LES PERSONNES HANDICAPEES NON CES PAS JUSTE POUR EUX MA MEILLEUR AMIS EST HANDICAPEES ELLE N Y A PAS DROIT CES DEGUEULACE
En fait je crois que la prime sera versée qu'au beneficiaire du rsa socle et rsa majoré. mais j'aimerais etre vraiment sur!!!tout est flou et la caf ne sait rien!!
cordialement
Moi j'ai 6 enfants et n'ai le droit qu'a 137 euros de rsa,l"année dernière je n'est pas eu la prime de noel c'est vraiment degueulace la caf fait bien ce qu"elle veut avec ses allocataires
Référence(s) :
cette année je suis sure qu"ils ne me verseront rien c"est honteux de leurs part et tant pis pour mes enfants
Tu as qu'a travailler comme tous le monde et là tu pourras acheter des cadeaux a tes enfants pour noel c'est trop facile d'attendre à chaque fois des aides de la caf levez tot pour que l'avenir vous appartiennent !