670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rsa et prime de noel

Question de alex63290 le 17/11/2009 à 09h35
Dernière réponse le 18/09/2014 à 08h13
[ ! ]
Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on touche 142 euro de rsa.a-t-on le droit a la prime de noel?? cordialement
Répondre
7 réponses pour « 
rsa et prime de noel
 »
Réponse de lolo
Le 17/11/2009 é 14h44
[ ! ]
BONJOUR J AI APPELLEZ LE SERVICE PUBLIC CES POUR TOUS LES ALLOCATAIRES DU RSA SAUF POUR LES PERSONNES HANDICAPEES CE NES PAS JUSTE POUR EUX
Référence(s) :
3939 ALLO SERVICES PUBLIC
Répondre
Réponse de alex63290
Le 17/11/2009 é 14h48
[ ! ]
C'est sur,ils ont quand meme le droit de passer de bonnes fetes!!!!c'est vrai alors ??j'y est le droit a la prime???pouvoir gater nos petits????
Répondre
Réponse de lolo
Le 17/11/2009 é 15h42
[ ! ]
SI VOUS ETES EN RSA OU COMPLEMENT RSA OUI MAIS POUR LES PERSONNES HANDICAPEES NON CES PAS JUSTE POUR EUX MA MEILLEUR AMIS EST HANDICAPEES ELLE N Y A PAS DROIT CES DEGUEULACE
Référence(s) :
3939 SERVICES PUBLIC
Répondre
Réponse de alex63290
Le 18/11/2009 é 10h11
[ ! ]
En fait je crois que la prime sera versée qu'au beneficiaire du rsa socle et rsa majoré. mais j'aimerais etre vraiment sur!!!tout est flou et la caf ne sait rien!! cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 11h47
[ ! ]
Moi j'ai 6 enfants et n'ai le droit qu'a 137 euros de rsa,l"année dernière je n'est pas eu la prime de noel c'est vraiment degueulace la caf fait bien ce qu"elle veut avec ses allocataires
Référence(s) :
cette année je suis sure qu"ils ne me verseront rien c"est honteux de leurs part et tant pis pour mes enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 00h06
[ ! ]
Tu as qu'a travailler comme tous le monde et là tu pourras acheter des cadeaux a tes enfants pour noel c'est trop facile d'attendre à chaque fois des aides de la caf levez tot pour que l'avenir vous appartiennent !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 08h13
[ ! ]
Il est vrai que nous sommes dans un pays d' assistés !!! du travail , il y en a !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rsa et prime de noel
 »
  • 28
    réponses
    Mon mari travaille on a deux enfants a charge et on touche le complement rsa (142 euros), a t-on le
  • 4
    réponses
    Bonjour je touche 39 euro de rsa et je suis seule avec 3 enfants en maladie longue drée est ce que j
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 16
    réponses
    BONJOUR JE SUIS EN COUPLE AVEC 3 ENFANTS JE TRAVAIL A TEMPS PLEINS ET JE TOUCHE 25EUROS DE RSA AURAI
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerais savoir si j'aurrais le droit à la prime de noél? j'ai 3 enfants à charges je ne t
  • 8
    réponses
    Bonjour au info il precise quel sera donner a tous les benificiaire du rsa mois je touche le rsa en
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 1
    réponse
    Vais-je percevoir la prime de noél nous sommes au rsa socle avec deux enfant avons nous le droit à c
  • 1
    réponse
    Vous avez trompe de comte le prime de noël a té vire directement sur le comte de mon marie ce moi qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.693