Rsa et prime de noel

Question de alex63290 le 17/11/2009 à 09h35
Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on touche 142 euro de rsa.a-t-on le droit a la prime de noel?? cordialement
7 réponses pour «
rsa et prime de noel
 »
Réponse de lolo
Le 17/11/2009 é 14h44
BONJOUR J AI APPELLEZ LE SERVICE PUBLIC CES POUR TOUS LES ALLOCATAIRES DU RSA SAUF POUR LES PERSONNES HANDICAPEES CE NES PAS JUSTE POUR EUX
Référence(s) :
3939 ALLO SERVICES PUBLIC
Réponse de alex63290
Le 17/11/2009 é 14h48
C'est sur,ils ont quand meme le droit de passer de bonnes fetes!!!!c'est vrai alors ??j'y est le droit a la prime???pouvoir gater nos petits????
Réponse de lolo
Le 17/11/2009 é 15h42
SI VOUS ETES EN RSA OU COMPLEMENT RSA OUI MAIS POUR LES PERSONNES HANDICAPEES NON CES PAS JUSTE POUR EUX MA MEILLEUR AMIS EST HANDICAPEES ELLE N Y A PAS DROIT CES DEGUEULACE
Référence(s) :
3939 SERVICES PUBLIC
Réponse de alex63290
Le 18/11/2009 é 10h11
En fait je crois que la prime sera versée qu'au beneficiaire du rsa socle et rsa majoré. mais j'aimerais etre vraiment sur!!!tout est flou et la caf ne sait rien!! cordialement
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 11h47
Moi j'ai 6 enfants et n'ai le droit qu'a 137 euros de rsa,l"année dernière je n'est pas eu la prime de noel c'est vraiment degueulace la caf fait bien ce qu"elle veut avec ses allocataires
Référence(s) :
cette année je suis sure qu"ils ne me verseront rien c"est honteux de leurs part et tant pis pour mes enfants
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 00h06
Tu as qu'a travailler comme tous le monde et là tu pourras acheter des cadeaux a tes enfants pour noel c'est trop facile d'attendre à chaque fois des aides de la caf levez tot pour que l'avenir vous appartiennent !
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 08h13
Il est vrai que nous sommes dans un pays d' assistés !!! du travail , il y en a !!!