J'ai droit AAH reliquats depuis 2008 et eu plus que peu virement CAF

Question de raph0374 le 23/02/2014 à 14h56
Me suis rendue à la CAF pour solliciter mes droit AAH meme aux reliquat puisque suis salarie mis au placard avec bas salaire et handicapée à 80% vis dans isolement total avec abandon de me famille +ex mari VEEIAT Alain 42ans de vols à lui seul qui m'as tout voler et jeter dans surendettement m'as volée argent+enfants via +15 faux témoignages pour cette CAF APL qu'il as toujours touché seul malgré tous ses vols et hauts revenu car via avec fraude en faux locataire chez la femme propriétaire avec qui j'ai subie adultère 6ans qu'il partage son lit avec double CAF avec celles ci et APL que moi jamais eu de ma vie durant vie commune il me vide encore à ce jour CCP avec saisie huissier pensions alimentaire alors qu'il touche +2500€/mois ne m'en sort pas avec loyer plein tarif qui me prend tout et pas d'AAH depuis 6ans d'enfer et vais me mettre en longue maladie puisque Tous me vole le peu d'argent gagné impôt ex mari etc... RQTH N°10192581+CAF ou je ne suis qu’un numéro N° Allocataire : 6761525 Y Puisque je touche 0€ ! C’est quoi cette France qui n’aide que les voleurs et fraudeurs ? Cdt. CHAUNE Raphaella
1 réponse pour «
j'ai droit AAH reliquats depuis 2008 et eu plus que peu virement CAF
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/02/2014 é 15h20
Et si vous rendiez ça un peu plus lisible afin que nous puissions vous répondre?