669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide de bourse étude scolaire

Question de soubaneh le 04/02/2012 à 21h55
Dernière réponse le 13/05/2012 à 15h40
[ ! ]
Je suis étudiante djiboutienne je voudrais avoir une aide de bourse que pour je continues mon étude universitaire dans votre université . je suis niveau bac en session 2010 / 2011 je n'ai pas eu l'occassion de payer mes études car j'ai bésoin une aide de bourse . merci veuillez me repondre
Répondre
7 réponses pour « 
aide de bourse étude scolaire
 »
Réponse de charmed2211
Le 04/02/2012 é 22h41
[ ! ]
Tu dois aller sur le site internet du CROUS qui gère les demandes de bourses pour l'université ainsi que les demandes de logement universitaires.
Référence(s) :
www.crous.fr
Répondre
Réponse de univ.cames
Le 08/02/2012 é 14h57
[ ! ]
L'UNIVERSITE CAMES vous réserve un place de bourse d'étude en suisse donc ne ratte pars cette occasion en envoyer votre demande de bourse Conditions Générales -Etre âgé(e) entre 20 et 55 ans -Etre titulaire du BEPC,BAC ou autres Diplômes Professionnels (Permis de Conduire ou Autres) -Avoir de bonnes qualités relationnelles -Avoir une bonne moralité - Les Dossiers de Candidature -CV bien détaillé. -Lettre de motivation précisant clairement l'emploi sollicité. -Certificat d'état civil (Acte de naissance). -Diplôme. Les pièces formant votre dossier tout au point doit seront envoyés au service, univ.cames@gmail.com. L'Université Cames vous souhait la Bienvenue. Direction Cames
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 06h09
[ ! ]
Bj, je suis Mackendy Anis. je suis vraiment interesse,mais je suis en haiti. je ne sais pas si cette bourse est valide pour les haitiens. j'attends votre reponse. Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h28
[ ! ]
L'UNIVERSITE CAMES vous réserve un place de bourse d'étude en suisse donc ne ratte pars cette occasion en envoyer votre demande de bourse Conditions Générales -Etre âgé(e) entre 20 et 55 ans -Etre titulaire du BEPC,BAC ou autres Diplômes Professionnels (Permis de Conduire ou Autres) -Avoir de bonnes qualités relationnelles -Avoir une bonne moralité - Les Dossiers de Candidature -CV bien détaillé. -Lettre de motivation précisant clairement l'emploi sollicité. -Certificat d'état civil (Acte de naissance). -Diplôme. Les pièces formant votre dossier tout au point doit seront envoyés au service, univers.cames@gmail.com. L'Université Cames vous souhait la Bienvenue. Direction Cames
Répondre
Réponse de univ.cames
Le 25/02/2012 é 10h21
[ ! ]
Veillez du bien nous envoyer votre demande a notre adresse email, univ.cames@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 14h52
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais j'aimerai avoir une bourse d'étude pour la suisse parce que en ce moment mes parents ne sont pas aptes financièrement.Svp veillez m'aider car c'est la seule solution qui puisse sauver mes études.
Référence(s) :
je suis agé de 20ans je suis titulaire d'un bac D de la récente session je réside à douala
Répondre
Réponse de charmela5
Le 13/05/2012 é 15h40
[ ! ]
Bonjour je suis Mlle Mikele Mboyi Gladia-elodie , suis étudiante en 3ieme année Finance_comptabilite à l'Institut National des sciences de Gestion de Libreville au Gabon , et faut de moyen finacier pour poursuivre mes etudes, je viens au près de vous solliciter une bourse d'etude cat je veux continuer mes études et avoir un master2 en finance des marches, merci bien veillez recevoir mes salutations les plus distinguées
Référence(s) :
27 ans , titulaire d'un bac D session juillet 2007, a Libreville
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide de bourse étude scolaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.719