669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide de bourse étude scolaire

Question de soubaneh le 04/02/2012 à 21h55
Dernière réponse le 13/05/2012 à 15h40
[ ! ]
Je suis étudiante djiboutienne je voudrais avoir une aide de bourse que pour je continues mon étude universitaire dans votre université . je suis niveau bac en session 2010 / 2011 je n'ai pas eu l'occassion de payer mes études car j'ai bésoin une aide de bourse . merci veuillez me repondre
Répondre
7 réponses pour « 
aide de bourse étude scolaire
 »
Réponse de charmed2211
Le 04/02/2012 é 22h41
[ ! ]
Tu dois aller sur le site internet du CROUS qui gère les demandes de bourses pour l'université ainsi que les demandes de logement universitaires.
Référence(s) :
www.crous.fr
Répondre
Réponse de univ.cames
Le 08/02/2012 é 14h57
[ ! ]
L'UNIVERSITE CAMES vous réserve un place de bourse d'étude en suisse donc ne ratte pars cette occasion en envoyer votre demande de bourse Conditions Générales -Etre âgé(e) entre 20 et 55 ans -Etre titulaire du BEPC,BAC ou autres Diplômes Professionnels (Permis de Conduire ou Autres) -Avoir de bonnes qualités relationnelles -Avoir une bonne moralité - Les Dossiers de Candidature -CV bien détaillé. -Lettre de motivation précisant clairement l'emploi sollicité. -Certificat d'état civil (Acte de naissance). -Diplôme. Les pièces formant votre dossier tout au point doit seront envoyés au service, univ.cames@gmail.com. L'Université Cames vous souhait la Bienvenue. Direction Cames
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 06h09
[ ! ]
Bj, je suis Mackendy Anis. je suis vraiment interesse,mais je suis en haiti. je ne sais pas si cette bourse est valide pour les haitiens. j'attends votre reponse. Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h28
[ ! ]