Est-il possible d'obtenir une bourse d'etude actuellement?

Question de Jessyl le 20/08/2012 à 04h15
Je suis etudiante en annee d'anglais au Ghana que je finirai d'ici fin septembre de cette annee. Par manque d'information adequate je n'ai pas pu m'investir a temps a la recherche d'une bourse d'etude universitaire dans le domaine de la sante. J'ai un niveau bac et Je ne veux pas perdre l'aptitude de parler l'anglais en repartant dans un pays francophone. C'est pourquoi je demande votre aide dans le souci de decocher une bourse d'etude au Canada, Angleterre, Chine ou USA au titre de l'annee 2012 2013 si possibilite y ait.
1 réponse pour «
Est-il possible d'obtenir une bourse d'etude actuellement?
 »
Réponse de Jean-bordin
Le 07/09/2013 é 18h04
J'étais un étudiant en informatique, j'ai 2 ans depuis que je termine mes études classique, mais je n'ai pas la possibilités d'affranchir la porte d'universitaire, mais je suis un fils du Dieu très haut. Je demande une chose a mon seigneur de faire un bon humaniste pour ne pas dire un vrai chrétien, de m'octroyer une bourse d'étude en médecine, car j'aimerais donner la sante a mes frères et sœurs qui meurent par manque de soin. Je vous attend mes bien-aimés.