BOURSE D'ETUDE

Bonjour!Je suis étudiant sénégalais en sciences naturelles,niveau licence pour l'année 2009-2010.Je souhaite de l'aide pour trouver une bourse d'étude pour l'année 2010-2011.MERCI!
2 réponses pour «
BOURSE D'ETUDE
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 15h07
Salut moi je suis étudiant en Ukraine a l'académie nationale de télécommunication Je suis en Ukraine ça fait quatre ans. je peux vous aider dans les admissions dans n'importe quelle facultés et filières en Ukraine. bien évidemment aussi vous procurer des lettres d'invitations dans les universités ukrainiennes et vous aidez a vous installer Ici en Ukraine. pour toute information je mets a votre disposition mon adresse mail yahoo.frqui est a ce compte : tebissi (pas très présent sur ce forum je vous donne mon compte yahoo.fr: tebissi)
Réponse de miraa.dridi12
Le 01/06/2010 é 15h02
Je suis amira dridi je suis etudiante en ecole sup de commerce je cherche bourse pour terminer mes etudes en france .merci