670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'aide du marabout Carlos

Question de martionecarlos le 24/08/2013 à 12h45
Dernière réponse le 24/08/2013 à 17h40
[ ! ]
Bonsoir tout le monde Je suis une femme marié depuis 17 ans .Mon mari et moi n'a jamais eu des problèmes quelconques de plus ont s'aiment vraiement mais brusquement mon mari est tombé dans un piège d'une autre femme normé véronique et depuis ce temps mon mari ne reste plus à la maison , de plus il ne demande même plus les nouvelles de ces enfants . Dans cette situation comment je peut faire pour m'a sortir et gagné à nouveau mon mari du griffe de véronique ? alors j'ai fait appel à une amie qui ma aidez à faire connaissance d'un monsieur marabout martione carlos et je vous dit que ce monsieur à faire tout son possible afin que mon mari soit de retour à la maison et ça marché vraiment . ce monsieur est vraiment incroyable et j'ai la joie en ce moment dans ma petite famille. Si vous voulez faire connaissance de ce monsieur je vous laisse ces coordonnées ci-dessous : Mr Martione Carlos Marabout de profession E-mail : martionecarlos@yahoo.fr Tel : 00229 68 74 95 60 Mes amies ce monsieur est vraiment sympathique et serieux dans son travail. Merci à vous et du courage pour ce qui sont dans le même situation que moi et n'oublié pas de faire appel à ce monsieur qui vous aidera de tout son coeur Cdt
Répondre
1 réponse pour « 
l'aide du marabout Carlos
 »
Réponse de canounet
Le 24/08/2013 é 17h40
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'aide du marabout Carlos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.373