L'aide du marabout Carlos

Question de martionecarlos le 24/08/2013 à 12h45
Bonsoir tout le monde Je suis une femme marié depuis 17 ans .Mon mari et moi n'a jamais eu des problèmes quelconques de plus ont s'aiment vraiement mais brusquement mon mari est tombé dans un piège d'une autre femme normé véronique et depuis ce temps mon mari ne reste plus à la maison , de plus il ne demande même plus les nouvelles de ces enfants . Dans cette situation comment je peut faire pour m'a sortir et gagné à nouveau mon mari du griffe de véronique ? alors j'ai fait appel à une amie qui ma aidez à faire connaissance d'un monsieur marabout martione carlos et je vous dit que ce monsieur à faire tout son possible afin que mon mari soit de retour à la maison et ça marché vraiment . ce monsieur est vraiment incroyable et j'ai la joie en ce moment dans ma petite famille. Si vous voulez faire connaissance de ce monsieur je vous laisse ces coordonnées ci-dessous : Mr Martione Carlos Marabout de profession E-mail : martionecarlos@yahoo.fr Tel : 00229 68 74 95 60 Mes amies ce monsieur est vraiment sympathique et serieux dans son travail. Merci à vous et du courage pour ce qui sont dans le même situation que moi et n'oublié pas de faire appel à ce monsieur qui vous aidera de tout son coeur Cdt
1 réponse pour «
l'aide du marabout Carlos
 »
Réponse de canounet
Le 24/08/2013 é 17h40
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner