Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Faire entrer en france 1 femme avec carte visiteur

Je suis une femme marier au maroc ,mon mari travail en france depuis 1978,en 1979 il se mari avec 1 autre femme marocaine apres mon mari l'a ramené avec lui en france avec profession visiteur,depuis 1979 ils vivent en france tt les deux sans que mon mari me divorce.depuis cette date j'ai elevé mes 5 enfants tte seule au maroc.eux ils ont eu deux enfants en france.j'ai cherché de tt les manières de savoir comment faire pour avoir mes droits de cet homme,je ne sais pas quoi faire.aider moi SVP merci d'avance .en sachant maintenant que mon mari est a la retraite maiintenant.
2 réponses pour «
faire entrer en france 1 femme avec carte visiteur
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 02h09
Est-ce que c'est possible qui il n'y a persone qui peut me repondre!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 03h43
J'attends votre reponse avec grande pascience,c'est 1 histoire vrai.aidez moi SVP.merci d'avance.