Comment calculer la pension de reversion

Je suis mariée depuis 30 ans .Mon mari ,lors d'un 1er mariage, a vécu 27 ans avec son ex femme. Cette derniere a élevé les 3 enfants de mon mari qui , à ce moment la était veuf. Ils n'ont pas eu d'enfants ensemble,et elle n'en a pas de son côté;Elle ne s'est jamais remariée.Etant femme au foyer sans enfant je m'inquietede savoir quel serait le montant de ma retraite de réversion ( comment la calculer,et aurais je droit a une allocation veuvage ou autre).Je vous remerçie d'avance
1 réponse pour «
comment calculer la pension de reversion
 »
Réponse de canounet
Le 03/03/2012 é 19h39
Adressez-vous à la caisse de retraite de votre mari le montant de la pension de réversion est de 60% de la retraite (de mémoire) elle se partage au pro rata des années de mariage entre les différentes épouses mais elle peut être minorée suivant vos revenus