Comment retirer la carte de dix ans ?

Question de china93 le 05/04/2012 à 13h12
Bonjour, voila je me suis marié en 2004 en Algérie j'ai fait venir ma femme en 2005 et depuis j'ai 2 garçons 4 et7 ans et elle me met a la porte tout le temps et ça depuis qu'elle a sa carte de 10 ans et cette fois ci elle m'a dit de viré pour faire rentré un autre homme qui est déjà marié avec des enfants et n'ont fait que le mariage religieux entre lui et ma femme qui est toujours officiellement marié avec moi. Tous les voisins sont au courant et il a même dit à ma femme de viré tout le mobilier et interdit la tv c'est un barbu et dit a mes enfants de pas parler avec des filles et leur bourre le crâne de fausse religions donc ils mangent ,dort par terre ma femme frappe durement mes enfants et leur dit d'appeler son nouveau mari "PAPA" comment puis je procédé pour lui enlever sa carte de résidence de dix ans quelles preuves faut-il pour prouvé la polygamie de ma femme et de son mec vu que c'est un mariage religieux. Aidez moi svp j'ai peur pour mes enfants de l'endoctrinement qu'ils subisse par 2 barjos.Merci d'avance à tous.
1 réponse pour «
comment retirer la carte de dix ans ?
 »
Réponse de kanac
Le 27/09/2012 é 10h58
Oui c possible mé sa va etre dur , du moin avec un bon avocat tu va gagnée