Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Rente de veuve pour femme divorçé¨!

Bonsoir, J'aimerai être renseignée sur mon sujet. J'ai 50 ans, j'ai été marier pendant 22 ans et eu 3 enfants avec mon mari , je suis divorçée depuis 9ans, entre temps mon ex mari c'est remarier avec une femme africaine de la côte dIvoire et a eu 1 enfant avec sa deuxième femme , en cas de décés pourrais-je prétendre a reçevoire une rente de veuve , je précise que mon ex mari a aussi divorçé de sa 2é femme. Merci pour votreréponse.
1 réponse pour «
rente de veuve pour femme divorçé¨!
 »
Réponse de canounet
Le 11/07/2012 é 11h07
La pension de réversion est attribuée à partir de vos 55 ans et sur demande elle sera partagée au pro rata des années de mariage votre remariage vous enlèvera vos droits de réversion d'une retraite complémentaire,