670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une aide financière pour mes études de master

Question anonyme le 02/03/2010 à 15h37
Dernière réponse le 12/06/2012 à 00h44
[ ! ]
Je suis burundais. J'ai une expérience de trois ans de le secteur bancaire. Afin de contribuer beaucoup plus au dévelopement de mon Pays, je voulais poursuivre mes études en Gestion des entreprises, mais il me manque des moyens financiers. j'ai déjà obtenu une admission à l'Université de Liège. C'est pour cela que je vous demender de m'aider à trouver un financement. Merci!
Répondre
1 réponse pour « 
Une aide financière pour mes études de master
 »
Réponse de nelita
Le 12/06/2012 é 00h44
[ ! ]
Bonjour Je me nomme Christelle de nationalité Ivoirienne, je suis admise en Master Electronique, Telecommunications spécialité Télécommunications et reseaux à l'université de Bretagne Occidentale en FRANCE pour l'année academique 2012-2013 et je suis à la recherche de parrain ou de marraine car mon avenir en depend ;Issue d'une famille modeste, mes parents ne peuvent pas assurer cette charge et j'ai besoin de quelq'un pour m'aider financièrement j'en ai absolument besoin. Chui telemen triste une telle opportunité qui peut ètre gachée par manque de moyen. MON EMAIL: nelycrysty@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une aide financière pour mes études de master
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.049