Une aide financière pour mes études de master

Je suis burundais. J'ai une expérience de trois ans de le secteur bancaire. Afin de contribuer beaucoup plus au dévelopement de mon Pays, je voulais poursuivre mes études en Gestion des entreprises, mais il me manque des moyens financiers. j'ai déjà obtenu une admission à l'Université de Liège. C'est pour cela que je vous demender de m'aider à trouver un financement. Merci!
1 réponse pour «
Une aide financière pour mes études de master
 »
Réponse de nelita
Le 12/06/2012 é 00h44
Bonjour Je me nomme Christelle de nationalité Ivoirienne, je suis admise en Master Electronique, Telecommunications spécialité Télécommunications et reseaux à l'université de Bretagne Occidentale en FRANCE pour l'année academique 2012-2013 et je suis à la recherche de parrain ou de marraine car mon avenir en depend ;Issue d'une famille modeste, mes parents ne peuvent pas assurer cette charge et j'ai besoin de quelq'un pour m'aider financièrement j'en ai absolument besoin. Chui telemen triste une telle opportunité qui peut ètre gachée par manque de moyen. MON EMAIL: nelycrysty@yahoo.fr