670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

AIDE&INFORMATIONS POUR MON POULAILLER INFECTE

Question de bedounette le 03/07/2012 à 06h57
Dernière réponse le 10/07/2012 à 15h25
[ ! ]
Bonjour, voilà je possède un poulailler avec 10poulets à "cou nu" (males&femelles). Depuis env. 1mois ils ont tous perdu énormément de plumes, les femelles ne pondent presque plus et je me suis appercue que mon poulailler étant "empesté" de micros insectes blancs(de la taille d'un poux à peu près) qui ces derniers se trouvent tout à l'intérieur du poulailler,sur les oeufs... Lorsque je vais récupérer les oeufs, ces insectes y sont dessus, si je m'appuie sur le poulailler j'en ai sur moi.... C'est une HORREUR!!!! Je viens à vous pour savoir que faire et si quelqu'un peut me dire ce que c'est comme "insecte" svp??? Je vous remercie d'avance de votre compréhension. J'attend votre aide avec IMPATIENCE!!! Cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
AIDE&INFORMATIONS POUR MON POULAILLER INFECTE
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 15h25
[ ! ]
Ces petites bestioles doivent être un parasites des volailles. Allez chez un véto et en décrivant bien les intrus ou mieux en lui en montrant un "échantillon capturé", à mon avis ce ne sera pas difficile, s'ils grimpent sur vs lorsque vous vous adossez au poulailler !! Le vétérinaire pourra vous donner le produit nécessaire et efficace à leur destruction. Courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIDE&INFORMATIONS POUR MON POULAILLER INFECTE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.42