Probleme de poulailler

Question de dors le 21/01/2012 à 16h30
Mes parents ont un poulailler depuis plus de 30ans dans une propriete agricole qui est devenu aujourd'ui zone urbaine.les voisins mitoyens a mes parents ont porte plainte pour le faire enlever ,ont ils le droit merci de me repondre
3 réponses pour «
probleme de poulailler
 »
Réponse de michelermant
Le 04/08/2013 é 10h43
AYANT le meme PROBLEME avec mon VOISIN !!!!J'ai fait un constat par un HUISSIER et j'ai REMIS ce CONFLIT de BRUIT de VOISINAGE a mon AVOCAT!!!!qui FERA le necessaire!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 16h44
Nous avons les mêmes problèmes depuis 15ans. quand je suis arriver sur mon terrain, a coter de moi il n'y avait personnes , j'ai construits mon poulailler. j'ai fait une cabane pour mes poules tout allait bien jusqu'au jour ou le terrain a été acheter, depuis se jour la nous sommes harceler par se voisin, le reproche est: il ne supporte pas le bruit des poules je doit renfermer mon coq dans un carton tout les soirs, et les odeurs. Alors que autours de nous les autres voisins ont des poules. Il n'arrête pas d'aller a la mairie pour tout se qui est urbanisme il a toujours quelque chose a nous reprocher donc la mairie intervient, il passe c'est journée a regarder chez nous des que nous sommes parti et prend aussi des photos. il a fait venir des huissiers pour mesurer les odeurs entre autres. Ceux ci n'est elle pas une atteintes a la vie privée ?? Il c'est tout se qui se passe chez nous on nous dormons... sans jamais être rentré chez nous. je n'ait pas de réponses pour vous : et nous que pouvons nous faire ?
Réponse de michelermant
Le 03/09/2013 é 19h18
Notre probleme n'est pas aussi important car le voisin ne possede qu'un mini poulailler qu'ils ont fait en douce !! au bout de 6 ans ! sous un pretexte vaseux!!en disant qu'ils serait du village !!! et moi un riche retraite de la VILLE !!qui a une tres bonne PENSION et devrait habiter dans un quartier RESIDENTIEL!!!LA JALOUSIE est compatible avec l'immense BETISE et PARESSE !!!des FRANCAIS!!!!!!!!