670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Projet de poulailler

Question anonyme le 04/08/2009 à 09h07
Dernière réponse le 28/02/2016 à 01h54
[ ! ]
Je veut avoir un projet de poulailler dite moi les démarches a suivre
Répondre
3 réponses pour « 
projet de poulailler
 »
Réponse de bodaph
Le 22/03/2011 é 13h43
[ ! ]
Il est bon pour un jeune de se lancer dans un projet comme celui là mais il est très utile de connaitre dans quoi on se lance exactement? pourquoi cette interrogation ? sachez le les amis quand on veut faire dans la poule de manière général et dans la poule pondeuse en particulier il est très important que votre facon de vivre change votre emploie de temps est modifié à 70% etes_vous pret à supporter l'odeur de la fiente de poule ètes_vous pret à voir votre investissement partir en fumé en un mot si vous avez de l'argent à investir et que vous n'avez pas du temps à consacré à votre investissement vaut mieux s'abstenir le temps il vous faut du temps pour le reste vous faites un busness plan un compte d'exploitation prévisionnel un veterinaire pour vous conseillez respecter les normes prescrits par l'administration de votre pays en la matière payer ses impots respecter l'environnement avoir le bon sens de la gestion et c'est partie un conseil toujours commencer à petite échelle avec ses propres moyens pour éviter de grands regrets consulter le net il y a des sites sur lesquels vous pouvez obtenir des informations
Référence(s) :
expérience personnelle et recherche sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 15h28
[ ! ]
Bon courage avec les bons maires que l on a ta pas fini d avoir des bâtons dans les roue moi madame le maire de st euphemie étant rascisme ma carrément d'i NON
Référence(s) :
Sans
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 01h54
[ ! ]
Salut à vous tous, Je suis un jeune Haïtien et j'habite en ce moment dans mon pays Haiti, j'ai un nouveau projet poulailler dans le département du Nord-Ouest d'Haiti alors j' suis à la des bailleurs de fond parrout dans le monde pour me supporter a realiser ce beau projet poulailler pour 500 poules pondeuses et poules de chairs. Pour prise de contact: Mr Meme Selvandieu Tel:00(509) 3150-6601 / 00(509)42 49 75 14 Mail: meme_selvandieu@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projet de poulailler
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.945