670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide moi

Question de komane19 le 28/09/2010 à 20h52
Dernière réponse le 31/01/2011 à 20h56
[ ! ]
Je suis un comédien algérien jai terminé mes etude en arts dramatique apré avoir mon bac en 2007 je veux bien contunué mes etude en france comment faire?? merci
Répondre
3 réponses pour « 
aide moi
 »
Réponse de camaraboubou1
Le 29/01/2011 é 23h31
[ ! ]
Je m.appel Boubou camara etudiant malien je eut mon CAP en 2010 specialite electricite mais je voulez continue en france pour assez des metrise en electricite voici mon numero 0022377683093 merci?
Référence(s) :
mais je voulez savoir comment avoir la visa s.incerment je vous solucite aupres de votre haute bien veillance je pries de accepte ma demande merci
Répondre
Réponse de camaraboubou1
Le 30/01/2011 é 00h02
[ ! ]
Est voici mon email pour la reponsce de mon demande ok merci je conte sur vous camaraboubou73@yahoo.fr
Répondre
Réponse de camaraboubou1
Le 31/01/2011 é 20h56
[ ! ]
Je l.honneur de vous solicite aupres de votre haute bien veillance je suis Boubou camara etudiant malien je eux le CAP en 2010 je voulez partir en france pour continue mes etude dans les bon centre pour que je puis avoir de mettrice specialite electricite mais je vouler avoir des mettrice s.il vous plais accorde moi cette faveurs je vous en prie mrs les directeur de campus merci je conte sur vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.105