Aide moi

Question de komane19 le 28/09/2010 à 20h52
Je suis un comédien algérien jai terminé mes etude en arts dramatique apré avoir mon bac en 2007 je veux bien contunué mes etude en france comment faire?? merci
3 réponses pour «
aide moi
 »
Réponse de camaraboubou1
Le 29/01/2011 é 23h31
Je m.appel Boubou camara etudiant malien je eut mon CAP en 2010 specialite electricite mais je voulez continue en france pour assez des metrise en electricite voici mon numero 0022377683093 merci?
Référence(s) :
mais je voulez savoir comment avoir la visa s.incerment je vous solucite aupres de votre haute bien veillance je pries de accepte ma demande merci
Réponse de camaraboubou1
Le 30/01/2011 é 00h02
Est voici mon email pour la reponsce de mon demande ok merci je conte sur vous camaraboubou73@yahoo.fr
Réponse de camaraboubou1
Le 31/01/2011 é 20h56
Je l.honneur de vous solicite aupres de votre haute bien veillance je suis Boubou camara etudiant malien je eux le CAP en 2010 je voulez partir en france pour continue mes etude dans les bon centre pour que je puis avoir de mettrice specialite electricite mais je vouler avoir des mettrice s.il vous plais accorde moi cette faveurs je vous en prie mrs les directeur de campus merci je conte sur vous