Cmment avoir une bourse d'etude

Question de sihem mimia le 17/04/2011 à 20h31
Slt je suis algerienne etudiante au lycée je suis excelente en science apré d'obtenir mon bac je veu bien etudier la medecine en dubai .coment je fais ..et coment benificier d'une bourse d'etude ...
1 réponse pour «
cmment avoir une bourse d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 20h23
Salam alikom; Mr/M: Iam fatma zohra from Algeria i have an university finance diplôma ( high school of commerce) iam looking for scholarship free to continue my study in Dubaï because its my dream thank you. Monsieur/ Madame: je suis Fatma Zohra algérienne licencié en finance ( école de commerce) je cherche une bourse d’étude gratuite pour continuer mes études à Dubaï car c'est mon rêve merci.