670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Terminé mes étude en France

Question de bedis djeboui le 04/05/2012 à 16h03
[ ! ]
Je vais passer mon bac math !! et je veux savoir comment faire pour terminé mes étude en France et devenir un pilote de ligne !! et merci d'avance !! pour me contacter ==> djebouibedis@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
terminé mes étude en France
 »
  • 1
    réponse
    Je ss étudiante en 3éme anné universitaire ma spécialité est l'aménagement urbain à luniversité de u
  • 3
    réponses
    Je suis un comédien algérien jai terminé mes etude en arts dramatique apré avoir mon bac en 2007 je
  • 1
    réponse
    J'ai 14ans je suis en seconde LE au gabon je veux devenir pilote de ligne et faire mes études au can
  • 1
    réponse
    Je suis Marocaine j'habite a la hollande je veux venir terminé mes etudes au France.que dois je fair
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis algerienne jai 20ans jai un bac lettre et langues etrangeres et la je viens de termi
  • 1
    réponse
    Je suis algerienne.je termine cette annés ma licence en francais langue étrangére et je veux continu
  • 8
    réponses
    Bonjour, J'ai 16 et je suis en seconde j'aimerais devenir pilote de ligne c'est mon rêve et je sui
  • 1
    réponse
    Je suis un étudiant au lycée branche math et je veux savoir comment devenir un pilote de ligne dans
  • 2
    réponses
    J'ai 15 ans et je voudrais devenir un pilote de ligne. Je suis de la nationalité mauricienne. Je vo
  • 1
    réponse
    Bonjour jr suis un fille de 13 ans je vis en maroc je reve d'etre un pilote de ligne je suis au 2éme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.348