670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidé moi svp pas compris !!!

Question anonyme le 17/10/2009 à 19h35
[ ! ]
A.Le quotient de l'opposé de 4,2 par opposé de (-0,6). b.Le produit de 0,6 par opposé de (-0,6). c.Le produit du double de (-2) par tiers de 6. d.Le quotient du triple de 18 par la moitié de (-12).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidé moi svp pas compris !!!
 »
  • 1
    réponse
    Trouve le nombre S dont l'opposé vaut le double de l'opposé, de l'opposé du triple de l'opposé de -
  • 3
    réponses
    Trouver un nombre tel que l oppose de son double augmente de 3 est egal a son triple diminue de 5
  • 1
    réponse
    Trouver un nombre tel que l oppose de son double augmente de 3 est egal a son triple diminue de 5
  • 3
    réponses
    Voila je n'arrive pas cette exercice. calculer: le quotient de 24 par le produit de 2 par 3 l
  • 1
    réponse
    Traduire par une égalité les affirmations suivantes : a) Le double de la somme de x et de y est é
  • 1
    réponse
    Celle la aidé moi ecrire les exprésion sans calculer le produit de 7 par la dofference de 8 et de
  • 1
    réponse
    A est le quotient de 9 par le quotient de 3 par 4 B est le quotient du quotient 7 par 4,par 10 C
  • 1
    réponse
    Ma questions est la suivante : Le produit d'un nombre relatif non nul par son opposé est un nombre
  • 1
    réponse
    Bonjour ; Pour les besoins d'un exercice j'aimerias savoir l'opposé et l'inverse de 2 . SVP m
  • 1
    réponse
    On effectue le produit des nombres entiers compris entre 1 et 2009 divisé par le produit des nombre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.614