670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quotient social mode de calcul

Question de yayemoise le 17/02/2011 à 11h59
[ ! ]
Bonjour, je souhaite connaître le mode de calcul du quotient social effectué par la caisse d'assurance maladie, je dis bien social, et non le quotient familial relevant des allocations familiales. Ce quotient social sert de base pour avoir le Tarif de premiyre nécessité EDF par exemple. Or la caisse d'assurance maladie ne semble pas disposée à partager son calcul, ni même à me fournir le montant de mon quotient social. Merci de votre aide bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quotient social mode de calcul
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je souhaite connaître le mode de calcul pour connaître le quotient social, je dis bien soc
  • 1
    réponse
    J'ai 755€ en quotient sauf qu'a mon travail on me demande si je me situé dans le quotient familial 1
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si la CAF prend en compte les indemnités journalières pour longue maladi
  • 7
    réponses
    Bonjour. Pouvez vous me dire comment est calculé le quotient familial de la caf? En effet,je ne co
  • 1
    réponse
    Dans notre société tout calcul basé sur le quotient familial prend en compte le barème des services
  • 3
    réponses
    Voila je n'arrive pas cette exercice. calculer: le quotient de 24 par le produit de 2 par 3 l
  • 1
    réponse
    A est le quotient de 9 par le quotient de 3 par 4 B est le quotient du quotient 7 par 4,par 10 C
  • 1
    réponse
    Je suis étudiante,et je voudrais savoir comment est calculé mon quotient familial,sachant que je ne
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis passée d un quotient familial de 519euro a 619euro est ce que mes prestations vont
  • 1
    réponse
    Une personne retraité seul retraité, non imposable avec un quotient 598 E ou(591 E) pour cette Ann
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.238