670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour la construction d'une église évangélique

Question de kobongeorges@yahoo.fr le 25/02/2010 à 18h06
Dernière réponse le 03/03/2011 à 18h55
[ ! ]
Chers Monsieurs, Je suis à la recherche de fonds pour me compléter pour construire une église évangélique à la demande de Christ. Je fais des efforts pour économiser, mais je n'ai pas encre réussi à réunir les fonds nécessaires. La demande date de 2009. Après une action de grâce qui m'a été accordée, j'essaie de réunir de l'argent pour construire cette église qui permettra à ceux qui ignorent totalement l'existence de Jésus-Christ et de Dieu de le faire. Je vais m'arragner pour poser les premières pières pendant les vacances 2010. Mais il me faut contruire le logement pour les prédicateurs et aussi une petite salle de réunion. Pour tout cela, je dispose de deux terrains jumelés en Côte d'Ivoire, de 1800m². Celui ou ceux qui m'aideront seront invités à l'inauguration. Je vous remercie de cette attention, toute aide, quelque soit le montant, me fera beaucoup plaisir. K. Georges
Répondre
1 réponse pour « 
Aide pour la construction d'une église évangélique
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 18h55
[ ! ]
Je t´encourage mon frère! dieu pourvoira à tes besoins et ton église vera le jour par la volonté du tout puissant... mes sincères salutations... soyez bénis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide pour la construction d'une église évangélique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.444