Aide pour la construction d'une église évangélique

Question de kobongeorges@yahoo.fr le 25/02/2010 à 18h06
Chers Monsieurs, Je suis à la recherche de fonds pour me compléter pour construire une église évangélique à la demande de Christ. Je fais des efforts pour économiser, mais je n'ai pas encre réussi à réunir les fonds nécessaires. La demande date de 2009. Après une action de grâce qui m'a été accordée, j'essaie de réunir de l'argent pour construire cette église qui permettra à ceux qui ignorent totalement l'existence de Jésus-Christ et de Dieu de le faire. Je vais m'arragner pour poser les premières pières pendant les vacances 2010. Mais il me faut contruire le logement pour les prédicateurs et aussi une petite salle de réunion. Pour tout cela, je dispose de deux terrains jumelés en Côte d'Ivoire, de 1800m². Celui ou ceux qui m'aideront seront invités à l'inauguration. Je vous remercie de cette attention, toute aide, quelque soit le montant, me fera beaucoup plaisir. K. Georges
1 réponse pour «
Aide pour la construction d'une église évangélique
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 18h55
Je t´encourage mon frère! dieu pourvoira à tes besoins et ton église vera le jour par la volonté du tout puissant... mes sincères salutations... soyez bénis