Benis de Dieu: aidez nous à construire l'église de DIEU

Peuple de Dieu, recevez nos salutations en Jésus Christ. Nous sommes une communauté ecclésiastique adventiste du 7e jour située dans une petite localité des environs de Yaoundé au Cameroun. Nous souhaitons construire notre église en matériaux solides, car, notre lieu de prière en ce moment est en matériaux provisoire de seconde main, menacé par les violences du climat très capricieux en ce moment. nous craignons d'être surpris par un violent orage ou autre chose en pleine adoration, d'où la sollicitation des aides des serviteurs fidèles de DIEU pour nous soutenir dans ce projet de construction de l'église du Dieu VIVANT. Que Dieu vous bénisse
2 réponses pour «
benis de Dieu: aidez nous à construire l'église de DIEU
 »
Réponse de Secateur
Le 17/03/2011 é 14h25
LOL, Un orage en pleine adoration, je vois d'ici le desordre. Il y a Dieu partout. Vous pouvez L'adorer ou vous voulez et il viendra a vous. Par contre, vous avez peut etre plus urgent a construire qu'une Eglise en ce moment.
Réponse de anti.arnaque
Le 17/03/2011 é 17h14
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE ATTENTION A VOUS*