Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Aide nous à accomplir la vision du Seigneur

Question de eglise la lumière le 19/10/2011 à 07h18
« Église La Lumière des Nations » Adresse : Lot 032 B Parcelle 23/44 carreaux 08 Dépôt Analakininina Tamatave Madagascar GSM : (+261) 32 47 609 98 E-mail : egliselalumieredesnations.mg@gmail.com Objet : Recherche de partenariat et sponsor Que la paix de Jésus Christ soit avec vous ; Nous sommes une église évangélique et réveille « La Lumière des Nations » à Madagascar dans la ville de Tamatave Mon nom est FANOMEZANTSOA Christian Ibrahim Zakaria ; Pasteur de l’église La Lumière des Nations Madagascar qui a le siège à Tamatave Nous avons eu une Mission pour éclaircir les Nations en Jésus Christ et de Partager Sa Lumière parce qu’Il est « La Lumière des Nations » Nous avons des visons pour l’évangélisation et implanter des église de Madagascar et aux territoires Musulmans; Mais nous avons encore de problème concernant de la construction de notre église ce que doit être siège ici à Tamatave Madagascar; Parce que maintenant, nous faisons une location de bâtiment, en ce moment nous avons de problème avec le propriétaire Nous sommes environs 100 Fidèles Donc; nous avons besoin de votre soutient financière pour acheter de terrain et en construisant cette église. Que Dieu vous bénisse et vous couvre de sa grâce Amen !
3 réponses pour «
Aide nous à accomplir la vision du Seigneur
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 14/11/2011 é 06h20
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 11h33
L'oeuvre de Dieu a besoin de vérité, d'obéissance, de droiture, de justice de sérieux dans la Bbile, de prière, de demander les dons spirituels du saint esprrit et surtout de laisser Jésus etre le Seigneur..... Pas de moyens fiancier et de méthodes du monde ... Faire son oeuvre est différent de faire les oeuvres que le père nous a préparé d'avance par leSaint Esprit.... Si tu regarde à ta vision, c'est que tu n'est plus dans les plans du Seigneur mais dans ceux de ta chaire.... ce qui est chair est chair et voué au néant... Jésus n'a jamais demandé à avoir un local a appeller église ni un Pasteur pour faire des monolgue les dimanches matin, Pour porter du fruit il faut s'aimer les uns les autres, faire sa volonté, se repantir de ses péchés ... cf l'évangile de jean aux chapitres 13,14 et 15 $sans lui on ne peut rien faire... plus on respecte sa parole plus on porte du fruit... c'est dans notre faiblesse qu'il peut se glorifier par sa puissance.... pas aux milieux de nos cathédrales de marbres optenus apr le vol, le mensonge l'extortion, pas par nos beaux discours réthoriques et intellectuels, pas par note débauche d'argent.... Le prix pour une guérison ou une vie de misère morale ou physique transormé est énorme et bnon accessible pour les hommes .... c'est le sang de Jésus qui a coulé à la croix. Par sa mort et sa réssurection il n'y a plus besoin ni de lieux sacré ni de prètre sacré pour nous permetre d'approcher de Dieu. (easie 53) La seule chose qu'il demande se sont des vies consacrés qui sont a sa gloire.... et que celui qui le peut travaille afin de ne pas avoir a dépendre des autres mais au contraire pouvoir subvenir aux besoin des démunis celui qui ne travaille pas ne mange pas (Paul aux thessalonicien dans la deuxième épittre) Si cette demande est une arnaque, je te plain, car tu vas utiliser le nom de Dieu pour du vol... Dieu lui même défendra son honeur et son nom. Le produit de ton vol fera ton propre malheur et at perte a moins que tu ne te repent esincèrement et que tu restitue....
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/06/2012 é 18h06
DIEU N'ACCORDE AUCUNE VALEUR AU BIEN TERRESTRE MON FRÈRE IL NA PAS DE MAISON SUR TERRE