Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Comment trouver un invéstisseur pour financé notre église

Question de eglise la lumière le 07/09/2011 à 09h29
« Eglise La Lumière des Nations » Adresse : Lot 032 B Parcelle 23/44 carreaux 08 Dépôt Analakininina Tamatave Madagascar GSM : (+261) 32 47 609 98 E-mail : egliselalumieredesnations.mg@gmail.com Objet : Recherche de partenariat et sponsor Que la paix de Jésus Christ soit avec vous ; Nous sommes une église évangélique et pentecôtiste « La Lumière des Nations » à Madagascar dans la ville de Tamatave Mon nom est FANOMEZANTSOA Christian Ibrahim Zakaria ; Pasteur de l’église La Lumière des Nations Madagascar qui a le siège à Tamatave Nous avons eu une Mission pour éclaircir les Nations en Jésus Christ et de Partager Sa Lumière parce qu’Il est « La Lumière des Nations » Nous avons des visons pour l’évangélisation et implanter des église de Madagascar et aux territoires Musulmans; Mais nous avons encore de problème concernant de la construction de notre église ce que doit être siège ici à Tamatave Madagascar; Parce que maintenant, nous faisons une location de bâtiment, en ce moment nous avons de problème avec le propriétaire Nous sommes environs 100 Fidèles Donc; nous avons besoin de votre soutient financière pour acheter de terrain et en construisant cette église. Que Dieu vous bénisse et vous couvre de sa grâce Amen !
3 réponses pour «
Comment trouver un invéstisseur pour financé notre église
 »
Réponse de fritzou974
Le 07/09/2011 é 14h58
Ben, vous êtes mal partis : vous voulez être la lumière des Nations et vous n'avez même pas de quoi construire une église ... Au fait, Jésus a construit combien de bâtiments ?? Et pourtant, Lui Il a été et Il est toujours la lumière des Nations ... Prenez donc exemple sur Lui ...
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 11h26
Chers amis en Christ, Que Dieu tout puissant vous benisse. voyant votre annonce sur ce site nous avons pensé plutôt vous offrir une source d'energie pour briller vous - mêmes comme un soleil dont voici de consulter notre site au www.thechurchofchrist.fr.gd à la page de ''conférence de formation''. Merci Que Dieu Tout puissant vous Benisse. Amen
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 12h13
Ilya ete fonder nouvellement une mission de l'eglise appeler mission miraculeuse lumiere divine en republique du benin par le venerable prophete akplasso et dans notre eglise nous faisons des priere les culte et nous avons beaucoups des traveaux spirituels tres bon pour la nature humaine et qui peut aporter a nous tous le bonheur et nous cherchons des partenaires financier pour nous aider afait develloper l'eglise
Référence(s) :
miossion de l'eglise miraculeuse lumiere divine a cotonou republique du benin