AIDE POUR LA JEUNESSE DE NOTRE EGLISE

Je vous salut dans le beau et merveilleux nom de notre seigneur et sauveur JESUS-CHRIST. Je suis au faite membre de la jeunesse de ma communauté (Eglise évangélique des assemblées de Dieu) et je voudrais solliciter votre aide pour l'équipement de notre jeunesse en matériels de sonorisation pour les programmes d'évangélisation que nous organisions dans notre quartier. Que le seigneur vous le rend au centuple. Merci!!!
1 réponse pour «
AIDE POUR LA JEUNESSE DE NOTRE EGLISE
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 20h08
Bonsoir à vous Suite à votre annonce je me porte garant à vous octroyer ce prêt si vous êtes d'accord écrivez moi par mail jeanlucplevin@yahoo.fr pour avoir plus de renseignements sur les conditions d'offre de prêt . Merci bien A vous Cordialement