Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Recherche d'une aide financière

Question de eglise la lumière le 07/09/2011 à 09h21
« Eglise La Lumière des Nations » Adresse : Lot 032 B Parcelle 23/44 carreaux 08 Dépôt Analakininina Tamatave Madagascar GSM : (+261) 32 47 609 98 E-mail : egliselalumieredesnations.mg@gmail.com Objet : Recherche de partenariat et sponsor Que la paix de Jésus Christ soit avec vous ; Nous sommes une église évangélique et pentecôtiste « La Lumière des Nations » à Madagascar dans la ville de Tamatave Mon nom est FANOMEZANTSOA Christian Ibrahim Zakaria ; Pasteur de l’église La Lumière des Nations Madagascar qui a le siège à Tamatave Nous avons eu une Mission pour éclaircir les Nations en Jésus Christ et de Partager Sa Lumière parce qu’Il est « La Lumière des Nations » Nous avons des visons pour l’évangélisation et implanter des église de Madagascar et aux territoires Musulmans; Mais nous avons encore de problème concernant de la construction de notre église ce que doit être siège ici à Tamatave Madagascar; Parce que maintenant, nous faisons une location de bâtiment, en ce moment nous avons de problème avec le propriétaire Nous sommes environs 100 Fidèles Donc; nous avons besoin de votre soutient financière pour acheter de terrain et en construisant cette église. Que Dieu vous bénisse et vous couvre de sa grâce Amen !
2 réponses pour «
Recherche d'une aide financière
 »
Réponse de ecaed
Le 17/09/2011 é 19h04
Que la paix et la gloire de Dieu soient votre partage. Nous venons vers vous par la présente, vous faire part de l’existence de notre mission. En effet, notre mission dénommée « MISSION APOSTOLIQUE DE L’EGLISE », en abrégé « M.A.E », est un jeune ministère qui a pour objet selon l’article 5 de son statut : - de louer et glorifier Dieu ; - d’édifier l’ensemble du corps de Christ ; - de favoriser la cohésion fraternel entre les fidèles chrétiens des églises et missions évangéliques de Côte d’Ivoire ; - de soutenir spirituellement, matériellement et financièrement l’œuvre missionnaire ; - d’apporter aide et assistance aux serviteurs et servantes de Dieu à travers le pays et partout ailleurs dans le monde. C’est dans cette optique que nous venons vers vous, solliciter une aide financière, matérielle ou morale pour la réalisation de ces objectifs à nous assignés par le Seigneur. Nous vous prions d’être notre soutien selon vos possibilités et selon ce que Dieu vous mettra à cœur, car la Bible dit : « Dieu n’est pas injuste, pour oublier votre travail et l’amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux serviteurs. Hébreux 6 : 10 ». Dans l’espoir que notre requête retiendra votre attention, veuillez agréer Monsieur, l’expression de nos sincères salutations et notre grande considération. Que Dieu vous bénisse ! P/ La Mission Le Président Apôtre FAUSTIN DOUCROU 19 BP 533 Abidjan 19 E-mail: elude_dieu@yahoo.fr 00225 66 57 97 66 / 04 09 83 81 / 07 44 24 20 / 08 33 30 23
Réponse de munyanziza
Le 01/06/2012 é 17h07
Je m appelle pasteur munyanziza jean pierre de life transformation church rwanda je vous demende d aide financiel , pour la construction de notre eglise , et le seigneur vous benira , et voici mon numero de tel, +2500788441774 imail , munyamuja@yahoo.fr kigali-rwanda