Recherche d'aide pour la construction d'un temple

Question de Eglise Haiti le 09/08/2012 à 21h16
Je vous salue dans le nom de notre seigeur Jesus-Christ et j'ai l'insigne honneur de vous informer que je suis a la recherche de partenaire et de finance en vue de m'aider a construire un temple en Haiti,plus precisement dans la ville des Gonaives.Nous sommes une jeune Assemblee evangelique d'une Centaine de Fideles:Cette L'Assemblee denommee<< Eglise de Jesus-Christ>>.Que Dieu vous benisse! Pasteur: Erick Jerome 16,bienac 22.Gonaives,Haiti E-mail:jerome.erick@yahoo.fr tel: 509-37175065
1 réponse pour «
Recherche d'aide pour la construction d'un temple
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 23h20
Salut a toutes personnes de bonne volonté .je suis Mr tumba daniel pasteur visionnaire de l,eglise Dieu des merveilles au congo kinshasa .nous avons la vision de construire un temple de 12000 milles places dans la commune de n,djili avec l,achat de 14 parcelles qui nous servira de l,espace .qui veut connaitre notre projet et nous soutenir financierment peut nous contacte sur 0762965394 .je suis pour le moment en france appeler moi