Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Aide pour creation d'un centre de formation

Je souhaiterai avoir des renseignements sur la creation d'un centre de formation en coiffure. Notamment sur les formateurs ou les prof qui enseigneront les matieres generales. Si quelqu'un a deja enseigné en centre ou en CFA,pouvez vous me renseigner? Je vous remercie par avance
1 réponse pour «
aide pour creation d'un centre de formation
 »
Réponse de Isorh
Le 09/03/2011 é 12h28
Bonjour Nous sommes en possession de locaux situés à Pantin 93500 (Porte de Pantin, métro Hoche) bénéficiant du statut ERP de 4ème catégorie de type R (formation) et nous hébergeons des centres de formation qui n'ont pas de locaux. Nous faisons de la location de salles de cours et de bureaux administratifs. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous joindre au 0966438004 ou via notre site internet : www.espaceseptarpents.fr Au plaisir de vous rencontrer, Service commercial