Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Récherch de centre de formation football en europ

Je suis un jeune footballeur Béninois très talentueux, je suis dejas au centre de formation de TANEKA -FOOT au BENIN et je désir integré un centre de formation en Europe ou en Amérique. Aider moi a réalisé mon rève et je promet ne pa vous décévoir. D'avance je vous rémercie
16 réponses pour «
Récherch de centre de formation football en europ
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 20h26
Bonjour , je suis né le 09/06/1989 , j'ai une excellente vision du jeu , je suis très vifs , et je peux joué sur tous les cotés d'un terrain , je suis gauche avec une excellente précisions. - 13 ans 1ere année Neuilly Sur Marne Excellence on monte en PH - 13 ans 2eme année Neuilly Sur Marne PH on monte en D.H.R - 15ans 1ere année Le Perreux-sur-Marne D.H.R - 15ans 2eme année U.J.A Alfortville D.S.R - 18ans 1ere année U.J.A Alfortville D.H.R on monte en D.S.R - 18ans 2eme année U.J.A Alfortville D.S.R - 18ans 3eme année U.J.A Alfortville on monte en D.H je viens de la régions parisiennes , je suis disponible dès maintenant , je peux voyager dès a présents pour acquérir un souhaits . 06 03 85 72 31 01 43 09 13 39
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 11h23
Mon nom est Arnaud.Je suis un jeune footballeur Ivoirien très talentueux, je suis deja en centre de formation et je désire integré un centre de formation en Europe ou en Amérique. Aider moi à réalisé mon rève et je promet ne pas vous décévoir. D'avance je vous rémercie!
Référence(s) :
www.legeneralalex.fr.gd
Réponse de davidivazza
Le 01/06/2010 é 12h57
Bjr,nous sommes deux ptits footballeur,gabonais,mpigui okogo et ivazza donald age de 16ans,mwa donald jsuis milieu lateral et mpigui est 1 stopper ,evoluant dans le meilleur club de la capital.nous sommes des cadet,nous jouons depuis ptitis mais nous n'avons pas assez de moyen pour vous rejoindre, .ces deux dernieres annees nous avons fait deux bon parcours qui sont;
Référence(s) :
champions cadet 2009 et 2010 et coupe du gabon 2010 et finaliste de la super coupe 2009
Réponse de inter32
Le 30/08/2010 é 12h00
Je suis un jeune footballeur Béninois très talentueux, je suis dejas au centre de formation ensemble sportive bonoua en COTE D IVOIRE je suis stopper et je désir integré un centre de formation en Europe ou en Amérique. Aider moi a réalisé mon rève et je promet ne pa vous décévoir. D'avance je vous rémercie
Réponse de bahin
Le 22/11/2010 é 11h31
Envoie ton CV et ton autorisaion parentale a cette adresse soniebrice@hotmail.fr*
Réponse de Jus.tess
Le 22/11/2010 é 11h32
Attention aux faux agents qui sont là juste pour faire des arnaques au mandat cash...
Réponse de vatou
Le 02/12/2010 é 20h43
Salut jeune homme , moi c'est monsieur Orl patrick agent de foot j'ai vu votre annonce sur univers des experts. Envoyez moi votre Cv , licence profession , lettre de sortie. bonne soiree Orl Patrick 00447031875890 orlpatrick@yahoo
Référence(s) :
talent et dynamisme
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 12h08
Mon nom est N'guessan et mon prenom est Richard.Je suis un jeune footballeur Ivoirien très talentueux, je joue dans un petit club dans mon quartier et je désire integré un centre de formation en Europe ou plus. Aider moi à réalisé mon rève de joueur international et je promet ne pas vous décévoir. merci d'avence
Réponse de bahin
Le 20/12/2010 é 19h07
Envoie ton Cv a cette adresse soniebrice@yahoo.fr
Réponse de vatou
Le 21/12/2010 é 10h40
Salut jeune cest apres lecture de votre annonce que je me permet de vous ecrire . envoyez votre cv et licence professionnelle a mon adresse emeil orlpatrick@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 19h58
Je me nomme diarra-kassim et je vie au mali je joue au football mais j'ai pas assez de moine financier voici mon numéro de téléphone +22540532088 ou+22061011881
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 20h01
Je suis jeune footballeur je vie au mali voici mon numer+22540532088
Réponse de bahan cedric
Le 11/09/2011 é 19h16
Bonsoir je m'apelle bahan cedric je burkinabe.je sui attanquant je joue aussi comme 10.j'aimerai que vous m'aider a realiser mon rève je suis a la recherche d'une ecole de football en euroop.svp aider moi
Référence(s) :
mon numero 0022672665094 mon mail bahancedric@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h24
Salut je suis un jeune gardien de but cherchent centre de formation de football et voici mon é.mail fatastar@hotmail.fr
Référence(s) :
le centre
Réponse de messi2
Le 22/01/2012 é 15h28
Salut je suis un jeune homme a la recherche d un centre formation de football qui joue comme milieu defencif et voici mon é.mail morr94@live.fr
Référence(s) :
centre
Réponse de rrrii adh
Le 02/08/2012 é 08h31
Ja suis riadh de l'algerie - tebessa et j'ai l'age de 18 ans, j'ai joué dans plusieurs équipes dans l'algerie, je jouais milieu de terain offensif et arriére droit, mon num +2137795832169 et mon adresse : riadh.1944@hotmail.fr et merci.