Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Projet de creation d'un centre de formation de foo

Je cherche un partenaire financier pour mettre en place un centre de formation de football. Ma demande s'adresse aux clubs de football et aux agents Fifa. Le centre existe et est autorisé par l'Etat de cote d'ivoire
4 réponses pour «
projet de creation d'un centre de formation de foo
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 15h45
Je serai intéressé par un partenariat. contacter moi cordialement
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 13h29
Je suis Sidiki Traoré jais une équipe de foot au Mali dans la région de Sikasso dénomé AS COSMOS de Wayema, je travaille des jeunes de 18 à 25 ans j'aimerais travaillé avec toute centre formation de foot dans un cadre de parténariat équitable et de développement dans l'interet des jeunes fooballeurs
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 18h29
Salut je suis le secrétaire du centre de formation interclassic cote d'ivoire et j aimerais avoir un rapport de partenariat avec votre de centre de formation dans le cadre d'une relation donnant donnant cordialement . Diaby Moustapha
Référence(s) :
voila mon contacts: 00225 48 41 66 40/ 40653698
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h20
Si vous voulez alors prenez moi cela marchera
Référence(s) :
etre un entraineur assistant