Création d'un centre d'appel

Question de wafdou le 09/12/2009 à 11h09
Bonjour, je suis psychologue tunisienne je veux créer un centre d'appel spécialisé dans le soutien psychologique des gens . la création sera située à tunis. je souhaite me renseigner sur les démarches à suivre et surtout par où commencer? MERCI POUR VOTRE AIDE.
22 réponses pour «
création d'un centre d'appel
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 12h49
Bonjour, Avant toout je vous souhaite un bon courage et une bonne chance pour votre projet. Pour commencer vous devriez passer à API pour faire les démarches d'ouverture de société.Ils vous donneront les papiers nécessaires de création de société.une fois la société crée et vous avez les registre de commerce la patente t tout vous devriez passer à un des fournisseurs accès internet ( topnet,planet..)pour réserver votre ligne spécialisée. Pour l'installation du centre d'appel travaux de cablage réseaux électriques le parc informatique le matériel informatique...Je vous conseille de pc assemblé VERSUS à moindre cout Si vous avez d'autres question n'hésitez pas à me contacter Cordialement
Référence(s) :
Connaissance je suis dans le domaine
Réponse de Foued
Le 17/12/2009 é 18h28
Bonsoir, nous sommes éditeurs de logiciel pour centre de contact multicanal ( tél, sms, email, fax, live chat...) je pourrais vous orienter dans votre démarche. Vous pouvez m'appeler afin de convenir d'un RDV pour discuter de votre projet. Foued www.vocalcom.com 00216 71 168 442/ 00216 71 168 400
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 21h28
J'ai oublié de mentionné mes coordonnées w.slama@yahoo.fr tel:22535483
Réponse de online.cc
Le 06/02/2010 é 02h40
Je vous invite à laisser vos coordonnées sur ; affaires_cgc@yahoo.fr je serai ravi de collaborer avec vous. j'ai une proposition à ne pas rater. bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 12h21
Bonjours Mr, nous somme une fournisseurs de solution centre d'appel implanter en france, Tunisie, et Algerie. nous pouvant vous aider dans toute vos démarches pour la création d'un centre d'appel. si vous ete interresser vous pouver me contacter par mail a cette adresse:wataber@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 00h15
Bonjour à vous, je crois qu'on est dans la méme sitution,puisque moi aussi j'ai un projet de création de call center comme vous.Je détiens un Master en Marketing vente,en méme temps je suis un master en management et ai acquis une certaine expérience dans le domaine. Bon courage à vous.
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 00h18
Mon mail:bahzahra2@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 14h15
Pour toutes demandes de devis de matériel informatique PC serveurs Casque ainsi que le câblage réseaux informatique électrique n'hésitez pas à nous contacter centredappel2010@gmail.com
Réponse de LEO COMMUNICATION
Le 08/10/2010 é 15h48
Bonjour, Bonne initiative et le sens de la créativité, c'est un très bon signe et nous serons heureux de vous orienter et accompagner, étant créateurs d'entreprises et consultants dans le domaine des centres de contact et la gestion de la relation client à canaux multiples. Nous vous invitons à prendre premier contact avec nous, nous sommes en mesure de répondre à tous vos besoins et vous garantir une pleine satisfaction quant à l'efficacité de nos démarches. Cordialement, LEO COMMUNICATION Tél : +216 71 83 04 31 Skype : leocommunication.contact Email : leocommunication.contact@gmail.com Agence : Soula Park, Tour A, Bureau 425, CP 1002, Tunis-Lafayette, Tunisie.
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 10h29
Madame, Monsieur Je suis le Directeur de publication du journal libre et indépendant Le Filament (site : w ww.lefilament.info). Après avoir visité votre site, je vous adresse ce mail pour vous proposer un partenariat. Bien entendu ce n'est qu'une suggestion, et nous pouvons en discuter les termes et les conditions, ainsi que d'autres opportunités ou idées d'actions que nous pourrions réaliser ensemble. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre ligne éditoriale, consultez les nombreux articles de presse sur notre site. Léandre Sahiri Directeur de publication www.lefilament.info Tél 00 44 75 56 56 33 86 lefilament@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 18h22
Svp quelles sont les avantages fiscaux et social que l'état a mis pour les centres d'appel
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 15h35
Je veux mettre sur pied un centre d'appel a dakar et suis a la recherche d'une solution cle en main
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h33
Salut tt le monde svp ou pourrej trouver le cahier de charge pour ouvrir un centre dappel?
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h37
Salut tt le monde svp ki pourrej menvoyer le cahier de charge pour créer un centre dapel en tunisie? svp envoyez moi le document sur mon msn : atef.leo@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 11h37
J'ai l'idée de créer un centre d'appel spécialisé en para-psychologie et coaching de vie . de plus j'ai eu la chance de faire la connaissance de deux éléments , un opérateur et un directeur de centre expérimenté et travaillant dans un centre de para-psychologie .
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 11h39
Aladjilani18@hotmail.fr voila mon e-mail
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h57
Oui je veux créer un centre d'appel et j'ai besoin d'avoir plus d'informations et en détail
Référence(s) :
j'ai une expérience de télévendeuse
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 12h10
Bonjour, je suis psychologue tunisienne je veux créer un centre d'appel d’ordre services psychologique . la création sera située en Egypte. je souhaite me renseigner sur les démarches à suivre et surtout par où commencer? je suis trés sérieuse et motivée surtout que ce genre de projet n’existe pas encore en Egypte.. . Mon email:tasnim.karray@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 12h13
Bonjour, je suis psychologue tunisienne je veux créer un centre d'appel d’ordre services psychologique . la création sera située en Egypte. je souhaite me renseigner sur les démarches à suivre et surtout par où commencer? je suis trés sérieuse et motivée surtout que ce genre de projet n’existe pas encore en Egypte. Merci d'avance pour vous aides. . Mon email:tasnim.karray@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 21h14
Nous sommes une société spécialisé dans la gestion et mises en place de projets. notre équipes est constitué des compétences suivante: avocat, commissaire aux compte, techniciens réseaux,manager marketing...et je m'occupe personnellement de la création des centres d'appels de A à Z: de la constitution de la société à la création matériels et logiciels du centre ,porte feuille client, coaching et management..au recrutement. si vous êtes intéresser contacter moi au 53401000. Manel
Référence(s) :
www.phoning-revolution.net