Je suis sage femme diplomée depuis 3ans,marocaine et résidante au maroc. et actuellement je suis un Diplome universitaire en échographie obstétricale à paris, mon probleme c'est que je doit effectuer un stage dans le cadre de ma formation pour valider mon diplome j'ai fait mais recherche et j'ai déposer pleins de demandes et j'ai pas eu de réponce positive a ce jour, sachant que j'ai entamer mes recherche ya un peu prés 3mois, est ce que le faite que je suis étrangère leurs pose problème ou quoi,????? je suis vraiment perdue et je sais pas exactement quoi faire.
Coucou je suis sage femme travaillant en France e je n ai trouvé que 12 vacations!! Personne ne veut nous prendre Ca leur fait perdre du temps. C est pas comme Ca qu on va l avoir le diu!
Bonjour , je suis une sage femme à la maternité travaillant en Tunisie .
J'ai besoin de faire un stage en échographie obstétricale pour améliorer les conditions de service de notre hôpital qui est en périphérie .
Je serai très reconnaissante si vous m'aidiez sachant que je serai à Paris à partir du 30/12/2013 jusqu'au 20/01/2014 .
Merci de me répondre.