Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation en echographie generale et obstetricale

Bonjour!je suis medecin generaliste recherchant un moyen pour me former en echographie generale et obstetricale et ceci si possible dans la region de l'est ,a defaut a alger.merci;
5 réponses pour «
formation en echographie generale et obstetricale
 »
Réponse de mounir
Le 29/11/2010 é 20h22
Bonjour Les cours vont avoir lieu à Oran en Janvier Echgraphie abdominale (certificat de l'IIFE) en Février Echographie Gyneco/Obst (D.U de la fac d'Angers) en Avril suite Echographie Abd en septembre suite Echographie G/O pour de plus ample renseignement Tél: au 0771 491 227
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 16h01
Je suis sage femme marocaine et je cherche une formation sur les grossesses a risques
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 17h00
Il existe une formation en échographie générale en algerie: abdominal; gynécologie obstétricale thyroïde, seins, testicules , prostate,vessie,parties molles . cette formation universitaire est assurée par le docteur BENBLAL ABDELHAMID diplômé de l'université de PARIS. cette formation s'adresse aux médecins généralistes et spécialistes et aux sage femmes.Pour toutes informations contacter le 0554379494
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 12h23
Est ce que c'est des formations diplomantes..???
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 00h38
Je suis laborantine et je travail au laboratoire d'analyse de biochimie ,je cherche une formation sur les analyses de biochimie surtout ionogramme sanguin ,urinaire,LCR.......ext,,?
Référence(s) :
laborantine DT