Aide social loyer prix modique travail au noir

Comment et ou faire une plainte quelqu un sur l aide social a un logement a prix modique et travail au noir vivant a mirabel et metis il personne vivant seul ds un 4 et demi c est injuste pour ceux qui en a vraiment de besoin
1 réponse pour «
aide social loyer prix modique travail au noir
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 15h08
La meilleur chose a faire en premier c'est d'avoir des bonnes preuves de se que tu avance et apres tu fait ta plainte au centre emploie quebec de son cartier tu peut aussi le faire sur le site internet d'emplioe quebec mais vue que c'est un metis peut etre un emigre sa prend de bonne preuve car il sont bien plus proteger que nous les petitts Quebecois nos Fonctionnaires on peur des autre culture gagne de poules mouiller