670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide Soignante 15ans exp :tarif nuit garde malade?

Question anonyme le 20/10/2009 à 17h55
[ ! ]
Ne pouvant plus exercer comme Aide Soignante dans hopitaux , maisons retraites ect pour raisons medicales,ne pouvant plus porter de charges lourdes<10kg ,ni ménage ,ni toilette, je ne peux plus à l'heure actuelle que GARDER des personnes valides ou alzheimer début de la maladie. Ma question est :SANS passer par une association , de combien est le tarif de NUIT pour une GARDE avec mon ancienneté ? et par la meme occasion : quel est le tarif de JOUR ??? Je voudrais savoir EXACTEMENT ? car quand je vois les tarifs TRES VARIABLES avec associations, je me pose déja la question POURQUOI ? et doublement quand je vois ou lis sur intrenet que pour une nuit de 12H par ex , nous ne sommes payées QUE 6H ????? c' est VRAIMENT de l' EXPLOITATION et ABERRATION !!!!!!!!!!!!! Comment cela se fait il qu' il n' existe pas qu' UN TARIF pour TOUT LE MONDE ???? de jour comme de nuit ??? Avant de terminer ma "requete" , je précise quand meme que je parle de salaire NET OK ? merçi à l' avance de votre réponse qui je l' espère ENFIN me donnera "la" ou UNE réponse , car ni la DDASS ni l' inspection du travail n' ont été capables de me répondre à cette question !!!!!!!!!!!.........cordialement AD
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide Soignante 15ans exp :tarif nuit garde malade?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.998