669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

EN AUTO ENTREPRENEUR AIDE SOIGNANTE

Question de ZABOU30 le 14/05/2011 à 23h22
Dernière réponse le 02/10/2014 à 04h34
[ ! ]
C EST POSSIBLE EN AUTO ENTREPRENEUR DE FAIRE AIDE SOIGNANTE A DOMICLE ET AIDE A DOMICILE A MIDI AT AIDE SOIGNANTE LE SOIR PAS MAL MON IDEE JE NE SAIS PAS SI JE PEUX LE FAIRE?? MAIS CA ME PLAIT QU EN PENSEZ VOUS
Répondre
10 réponses pour « 
EN AUTO ENTREPRENEUR AIDE SOIGNANTE
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 11h29
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que vous j'aimerais m'installer mais je ne sais pas comment faire.il faut surement s'associer avec in infirmier
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 10h10
[ ! ]
Bonjour vous n'êtes pas obligé de vous associer avec une infirmière car vous êtes auto entrepreneur avec la dénomination aide à domicile
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 02h12
[ ! ]
Je suis aide soignant aussi dans un hopital public et j aimerai m installer a mon compte pouvez me dire ou il faut s adresser . michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 15h10
[ ! ]
Ne faite surtout pas cette erreure moi je me suis instaler en auto ent et il a fallus que je ferme la structure car cette formule et faite pour travailler seur et une as ne pe pas travailler 7j/7 il faut etre 2 puis apres vous aller vouloir l'agremment de qualité et la seul c impossible on ne vous le donne pas. commence par vous trouvez une collegue as,puis une clientelle payer en cesu et plus tard une societté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h34
[ ! ]
Le statut est possible et il suffit d'integrer un bon réseau mais pour l'instant il n'en existe qu'un c'est www.abysse-concept.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h35
[ ! ]
Pas de besoin allez voir sur www.abysse-concept.fr, c'est un groupement de soignanats auto entrepreneurs , c'est le seul en france qui soit aussi rigoureux et reconnu
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h36
[ ! ]
Ilo vous faut aller sur www.abysse-concept.fr , tout y est explique .dans ce groupement il y a beaucoup de fonctionnaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite savoir si l' on peut travailler en psy, ou en foyer de vie par le reseau Abysse. Je voudrais également savoir si les frais de missions sont pris en compte.'car en fait, cela ne fonctionne t il pas comme une agence d' intérim?) peut on travailler plusieurs année dans la même structure? Y a t il un age limite? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 15h53
[ ! ]
Bonjour le site www.abysse-concept.fr EST FERME!!!!
Référence(s) :
www.abysse-concept.fr rubirque adhérer
Répondre
Réponse de chantaline
Le 02/10/2014 é 04h34
[ ! ]
Je suis aide soignante et je voudrai créer une association d ' aide soignante a domicile avec embauche d'autres aide soignantes comment puis je faire. M'identifiee a la chambre des métiers ? Voir au niveau pôle emploi. ? Je ne sais pas et je voudrai des renseignements complets et fiables
Référence(s) :
Une idée pour retrouver du travail. Je suis au. R SA et c'est pas la joie. En plus mon metier me manque. Je me sens mise au rebut. C'est affreux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EN AUTO ENTREPRENEUR AIDE SOIGNANTE
 »
  • 2
    réponses
    Je n'ai pas mon bac, et je souhaite passer soit le concours d'aide soignante ou faire la formation d
  • 1
    réponse
    Bonjour! je suis actuellement aide à domicile et je voudrais passé un concours d'aide soignante pou
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis aide soignante je travail a domicile depuis 5 ans et j'aimerai monter mon propre ser
  • 2
    réponses
    Je suis aide soignante,francaise d origine turque.je desire partir vivre en turquie,su elle est l eq
  • 1
    réponse
    Je voudrai minscrire o concours aide soignante et sur le net je ne sais pas ou aller
  • 1
    réponse
    Je suis en formation passerelle d'aide soignante j'ai raté le dernier module 3 pour valider le diplo
  • 1
    réponse
    Je suis tunisienne j'ai 27ans , j'ai un diplôme d'aide soignante promotion 2010 je cherche sérieuse
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un réponse concernant les compétences d'une aide
  • 2
    réponses
    Bonjour ,je suis diploméé d'auxilliaire de vie sociale , et je souhaiterais devenir aide soignante
  • 2
    réponses
    Je une aide soignante algerienne reside en algerie.est ce que je pouvais avoir l inscriptions de fo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.297