C EST POSSIBLE EN AUTO ENTREPRENEUR DE FAIRE AIDE SOIGNANTE A DOMICLE
ET AIDE A DOMICILE A MIDI
AT AIDE SOIGNANTE LE SOIR
PAS MAL MON IDEE JE NE SAIS PAS SI JE PEUX LE FAIRE?? MAIS CA ME PLAIT QU EN PENSEZ VOUS
Ne faite surtout pas cette erreure moi je me suis instaler en auto ent et il a fallus que je ferme la structure car cette formule et faite pour travailler seur et une as ne pe pas travailler 7j/7 il faut etre 2 puis apres vous aller vouloir l'agremment de qualité et la seul c impossible on ne vous le donne pas.
commence par vous trouvez une collegue as,puis une clientelle payer en cesu et plus tard une societté.
Pas de besoin allez voir sur www.abysse-concept.fr, c'est un groupement de soignanats auto entrepreneurs , c'est le seul en france qui soit aussi rigoureux et reconnu
Bonjour,
Je souhaite savoir si l' on peut travailler en psy, ou en foyer de vie par le reseau Abysse.
Je voudrais également savoir si les frais de missions sont pris en compte.'car en fait, cela ne fonctionne t il pas comme une agence d' intérim?)
peut on travailler plusieurs année dans la même structure?
Y a t il un age limite?
Merci
Je suis aide soignante et je voudrai créer une association d ' aide soignante a domicile avec embauche d'autres aide soignantes comment puis je faire. M'identifiee a la chambre des métiers ? Voir au niveau pôle emploi. ? Je ne sais pas et je voudrai des renseignements complets et fiables
Référence(s) :
Une idée pour retrouver du travail. Je suis au. R SA et c'est pas la joie. En plus mon metier me manque. Je me sens mise au rebut. C'est affreux