Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

EN AUTO ENTREPRENEUR AIDE SOIGNANTE

Question de ZABOU30 le 14/05/2011 à 23h22
C EST POSSIBLE EN AUTO ENTREPRENEUR DE FAIRE AIDE SOIGNANTE A DOMICLE ET AIDE A DOMICILE A MIDI AT AIDE SOIGNANTE LE SOIR PAS MAL MON IDEE JE NE SAIS PAS SI JE PEUX LE FAIRE?? MAIS CA ME PLAIT QU EN PENSEZ VOUS
10 réponses pour «
EN AUTO ENTREPRENEUR AIDE SOIGNANTE
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 11h29
Je suis dans le meme cas que vous j'aimerais m'installer mais je ne sais pas comment faire.il faut surement s'associer avec in infirmier
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 10h10
Bonjour vous n'êtes pas obligé de vous associer avec une infirmière car vous êtes auto entrepreneur avec la dénomination aide à domicile
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 02h12
Je suis aide soignant aussi dans un hopital public et j aimerai m installer a mon compte pouvez me dire ou il faut s adresser . michel
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 15h10
Ne faite surtout pas cette erreure moi je me suis instaler en auto ent et il a fallus que je ferme la structure car cette formule et faite pour travailler seur et une as ne pe pas travailler 7j/7 il faut etre 2 puis apres vous aller vouloir l'agremment de qualité et la seul c impossible on ne vous le donne pas. commence par vous trouvez une collegue as,puis une clientelle payer en cesu et plus tard une societté.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h34
Le statut est possible et il suffit d'integrer un bon réseau mais pour l'instant il n'en existe qu'un c'est www.abysse-concept.fr
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h35
Pas de besoin allez voir sur www.abysse-concept.fr, c'est un groupement de soignanats auto entrepreneurs , c'est le seul en france qui soit aussi rigoureux et reconnu
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h36
Ilo vous faut aller sur www.abysse-concept.fr , tout y est explique .dans ce groupement il y a beaucoup de fonctionnaires
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 16h42
Bonjour, Je souhaite savoir si l' on peut travailler en psy, ou en foyer de vie par le reseau Abysse. Je voudrais également savoir si les frais de missions sont pris en compte.'car en fait, cela ne fonctionne t il pas comme une agence d' intérim?) peut on travailler plusieurs année dans la même structure? Y a t il un age limite? Merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 15h53
Bonjour le site www.abysse-concept.fr EST FERME!!!!
Référence(s) :
www.abysse-concept.fr rubirque adhérer
Réponse de chantaline
Le 02/10/2014 é 04h34
Je suis aide soignante et je voudrai créer une association d ' aide soignante a domicile avec embauche d'autres aide soignantes comment puis je faire. M'identifiee a la chambre des métiers ? Voir au niveau pôle emploi. ? Je ne sais pas et je voudrai des renseignements complets et fiables
Référence(s) :
Une idée pour retrouver du travail. Je suis au. R SA et c'est pas la joie. En plus mon metier me manque. Je me sens mise au rebut. C'est affreux