670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Immigrer au Canada étant aide-soignante.

Question anonyme le 11/10/2010 à 22h54
Dernière réponse le 22/08/2017 à 04h38
[ ! ]
Je suis italo-rwandais, j'ai fait le cours d'aide-soignante en Italie où je travaille comme aide-soignante.J'ai une 'experience de six ans de travail dans une maison de repos pour vieilles gens et un bagage de 520 heures de stage à l'hopital: Mon titre pourait-il etre reconnu au Canada? Puis-je avoir contact avec certaines maisons de repos au Canada pour informations?
Répondre
4 réponses pour « 
Immigrer au Canada étant aide-soignante.
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 15h58
[ ! ]
Bonjour , je suis une algérienne j'ai fait une année infirmiére d'état en algérie avec plusieur stage valide, alor je me suis mariée en frace, alor la j'ai eu la résipicé, et je conte s'installer avec mon marie sais un technicien superieur en informatique a canada, alor je fait comment pour suivre ma formation d aide soignante, et sa dure combien de temp??? MERCI aidez moi s'il vous plait
Répondre
Réponse de imene1986
Le 18/11/2011 é 16h55
[ ! ]
Bonjour , je suis une algérienne,j'ai fait mon diplome d'état en algérie comme aide soignante .Je conte s'installer avec mon marie a CANADA ,s'il vous plait comment faire pour suivre ma formation d'aide soignante , et sa dure combien de temps, je vous remerci.voulait vous m'aider ,toute mes salutation.
Répondre
Réponse de imene1986
Le 23/12/2011 é 18h59
[ ! ]
Je suis une aide soignante agée de 25ans diplomée en 2011,je suis marié,j'aime bien que vous m'aider merci
Répondre
Réponse de Sarinetes31
Le 22/08/2017 é 04h38
[ ! ]
Salut je suis aide soignante en Algérie célibataire comment je doit fair pour finir mes étude au Canada ? Et jemerai bien savoir les étape d'immigration pour s'installer au Canada merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Immigrer au Canada étant aide-soignante.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.044