Immigrer au Canada étant aide-soignante.

Je suis italo-rwandais, j'ai fait le cours d'aide-soignante en Italie où je travaille comme aide-soignante.J'ai une 'experience de six ans de travail dans une maison de repos pour vieilles gens et un bagage de 520 heures de stage à l'hopital: Mon titre pourait-il etre reconnu au Canada? Puis-je avoir contact avec certaines maisons de repos au Canada pour informations?
4 réponses pour «
Immigrer au Canada étant aide-soignante.
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 15h58
Bonjour , je suis une algérienne j'ai fait une année infirmiére d'état en algérie avec plusieur stage valide, alor je me suis mariée en frace, alor la j'ai eu la résipicé, et je conte s'installer avec mon marie sais un technicien superieur en informatique a canada, alor je fait comment pour suivre ma formation d aide soignante, et sa dure combien de temp??? MERCI aidez moi s'il vous plait
Réponse de imene1986
Le 18/11/2011 é 16h55
Bonjour , je suis une algérienne,j'ai fait mon diplome d'état en algérie comme aide soignante .Je conte s'installer avec mon marie a CANADA ,s'il vous plait comment faire pour suivre ma formation d'aide soignante , et sa dure combien de temps, je vous remerci.voulait vous m'aider ,toute mes salutation.
Réponse de imene1986
Le 23/12/2011 é 18h59
Je suis une aide soignante agée de 25ans diplomée en 2011,je suis marié,j'aime bien que vous m'aider merci
Réponse de Sarinetes31
Le 22/08/2017 é 04h38
Salut je suis aide soignante en Algérie célibataire comment je doit fair pour finir mes étude au Canada ? Et jemerai bien savoir les étape d'immigration pour s'installer au Canada merci