Aider moi a payer mes étude sil vous plait

Question de rene_ericapiken le 29/04/2011 à 02h49
Bonjour je suis Mademoiselle Piken Erica congolaise de nationalité résidant au Cameroun pour mes études depuis 2008 jusqu'à présent. Je viens à travers votre adresse que j’ai recherché sur Google parce que je suis a bout des recherche d’aide financière pour mes études et je suis perdu dans ma tête, je me suis dis qu’il ne faut jamais abandonner s’il y a encore le temps avant mes compositions. Je suis née le 02 novembre 1990, suis la première fille de ma mère et de mon père mais j’ai un grand frère qui est lui aussi étudiant comme moi au Congo, j’ai une petite sœur et un frère. Je suis venu au Cameroun âpres avoir obtenu une bourse étrangère dans mon pays, cette bourse était de durée de deux ans âpres le terme de formation vous devez vous prendre en charge vous-même, vu que pour mon cas ce n’était pas facile parce que j’ai personne pour subvenir a mes besoins. Mon père m’a abandonné 3 mois après mon voyage pour le Cameroun parce qu’il est séparé de ma mère qui elle n’est qu’une vendeuse de banane et qu’elle ne s’en sort vu qu’elle doit s’occuper de ma sœur qui est au lycée en première et mon père lui est un enseignant et grossiste de boisson de brasserie qui vi maintenant avec sa deuxième femme chez nous au début de mon arrivé il m’envoyait de quoi me nourrir et me loger mais depuis deux c’est plus le cas il ne m’appel jamais pour savoir comment je fais pour me nourrir ou qui me loge. C’est plutôt ma pauvre mère qui se débrouille pour m’envoyer 15 000 trois fois par ans et je ne peux rien faire avec cella juste payer mon déplacement pour mon école. C’est pourquoi j’ai décidé de vivre avec un partenaire qui me loge et me nourri mais ne peut pas payer mes études vu que je ne le voulais pas j’ai commencé à chercher du travail j’ai pu avoir deux entretient dans des entreprises qui au début le Directeur m’a rassuré et m’a demandé qu’il fallait que je décide de sortir avec lui être sa copine et après cella je devrais avoir du boulot mais j’ai refusé et je me suis allé et pareil pour la deuxième entreprise. Pour la suite vu que j’étais rassuré avoir un boulot je me suis inscrite en cycle licence j’ai fais un concours et satisfait à ce concours d’entré en licence en filière réseau télécom j’ai payé mon inscription et ma première pension qui était de 250 000 MF j’ai pu avoir 150 000 MF et maintenant je ne sais pas comment payer le reste qui est de 500 000 MF s’il vous plait vous pouvez m’aider ? À finir juste ma formation ? Comme l’on dit le malheur ne Viens jamais seul mon partenaire veut me quitter parce que je pris chez les témoins de Jéhovah et me fait du chantage s’il me quitte je ne sais plus où aller je n’ai personne ici en dehors de lui je n’ai pas envi de me prostituer. Je vous en supplie aidez moi je suis perdu je vais composer en 5 mai et je ne risque pas de composer parce que je n’ai pas payé la deuxième pension pardonné moi pour le dérangement. Aidez moi afin que j’aide ma pauvre mère qui es infirme, si vous voulez encore des informations sur moi je suis prête à vous le faire part j’en suis à bout de recherche du travail ce n’est pas facile dans un pays étranger aidez moi. S’il vous plait pour l’amour de Dieu.
2 réponses pour «
aider moi a payer mes étude sil vous plait
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 29/04/2011 é 07h12
Attention ceci est une vulgaire arnaque
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 09h08
Salut a vous Je m’appelle dalil da-silva.j’ai 13 ans et je suis ophelin depuis quand j’avais l’age de 6 ans .j’ai vécu avec ma tutrice qui mourut deux ans après mes parents.Depuis la mort de tout ceux la qui m’aidais a survivre et a payer ma scolarité ma vie est devenue plud dur .je n’avais plus les moyens pour manger et pour payer ma scolarité.je quémandais chez tout le monde juste pour continuer les etudes mais cela n’as rien donné.Cette année je vais au brevet et je ne sais pas comment payer ma scolarité.Je vous prie de m’aider afin de survivre et de continuer les études comme tout les autres enfants.je vous en pri de me repondre pas pitié Tel : 0022996662281 Merci d’avance