Sil vous plait une bourse d'etude pour esthetique

Question de vicky le 16/07/2009 à 21h13
Est ce que je peux obtenir une bourses d'etudes pour une école de formation en esthetique dans un pays etranger :europe? car mes parents n'ont pas assez de moyens pour s'en occuper vu qu'il ya pas d'ecole ici au cameroun dans mon pays. voila pourquoi je sollicite votre aide sil vous plait je suis marie therese.
1 réponse pour «
sil vous plait une bourse d'etude pour esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 20h26
Bonjour marie-thérèse je sui dans la meme situation que toi je vis en cote d'ivoire et je souhaite obtenir une bourse d'etude pour suivre une formation d'estheticienne en europe je ne pourrai pa donner une reponse a ta question car etant en quete de la meme chose que toi mais je souhaiterais que tu me fasse par d'une quelconque information sur le sujet au cas ou tu en serai informée d'ici la. si jamais j'ai une information je la communiquerai merci .